POUDLARD-LB LE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-LB LE RPG

Le mal est au pouvoir, les gryffondor se battent contre les Serpentard, les Serdaigle plus determinés que jamais, les poufsouffles sous leurs meilleurs formes, tous ensemble contre voldemort et son armée !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Répartition des Premières Années

AuteurMessage
Minerva McGonagall
Directrice Adjointe + Professeur de Métamorphose + Directrice de Gryffondor + Admin Temporaire
Directrice Adjointe + Professeur de Métamorphose + Directrice de Gryffondor + Admin Temporaire
Minerva McGonagall

Répartition des Premières Années Empty
MessageSujet: Répartition des Premières Années   Répartition des Premières Années Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:33:36

HS : Vous savez déjà à quelle maison vous avez été envoyé ,mais c'est la manière de fair eun peu de Rp en plus.
DS :

Minerva rentra dans la Grande Salle suivie des Premières Années ,elle posa le Choixpeau au milieu de la Grande Salle pour que tout le monde le voit ,Le Choixpeau fit sa chanson et Minerva nnonça :

Quand j'annoncerai votre Nom vous irez sur le tabouret et vous mettrez le Choixpeau sur votre tête alors ...

HS : Vu que vous connaissez votre maison ,vous continuez ce post ,en écrivant votre nom et votre prénom ,vous faites du Rp ' je prends le choixpeau ,le met sur ma tête et attend ' est le strict minimum ,puis je ferai le choixpeau qui annonce votre maison.
Revenir en haut Aller en bas

Répartition des Premières Années
Page 1 sur 1