POUDLARD-LB LE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-LB LE RPG

Le mal est au pouvoir, les gryffondor se battent contre les Serpentard, les Serdaigle plus determinés que jamais, les poufsouffles sous leurs meilleurs formes, tous ensemble contre voldemort et son armée !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Asile de fous pour étudiantes dérangées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2007

Asile de fous pour étudiantes dérangées Empty
MessageSujet: Asile de fous pour étudiantes dérangées   Asile de fous pour étudiantes dérangées Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:01:52

Voici tout ce qui s'est passé depuis le début. Vert c'est Melinda, bleu c'est moi et marron c'est Elva (donnés dans l'ordre de post)

*Prend la hache qu'Aurélia voyait par la fenêtre*

*cours partout en hurlant, avant de se jeter sous la table*

*Met un coup de hache dans la table*

Ooops...

*La hache reste coincé dans la table*


*sors de sous la table et rigole en voyant Melinda qui se débat pour arracher la hache de la table.*
*se remet à hurler en la voyant réussir et brandir de nouveau l'arme, et cours dans le jardin*


*Melinda cours aussi dans le jardin et abat d'un coup de hache un sapin derière lequel elle croyait trouver Aurélia*

comme vous l'aurez tous compris, chères VDD, elle n'y était pas..

* Continue à chercher désespérement...*


*tombe du sapin que Melinda vient de hacher*

*'sincruste en même temps dans l'action XD*


*tremble comme une feuille derrière la réserve de bois*

*Aperçois Elva cacher sous le sapin, la menace de la hache et lui demandant ou ce cache aurélia*

* Répond à Melinda qu'elle sait pas, non mais, sans blague, et va s'cacher dans un autre arbre *

* Repart à la recherche, les yeux rouge et bavant de rage*


--> Euh, nan, barrer sa du scénario, je suis pas un chien^^

*Arrive devant la réserve de bois et colle son oreille contre un tronc pour voir si quelqu'un respire*


*soulagée qu'Elva ne l'aie pas vendue, a une envie de lui faire un gros calin mais peux pas, alors lui fait à distance. *
Mentalement : :00kj25k:gr Elva.
*Arrête très vite de respirer et de faire des calins stupides en entendant Melinda approcher*


* est arrivée au sommet de son arbre et voir Melinda répandre de la bave là ou elle passe*

*Fais pour partir de la réserve de bois mais trébuche sur une petite branche*
Ouillouille...
*Fais tomber une bonne partie des rondins de bois...*


*se retrouve enfouie sous les rondins. Commence à ne plus pouvoir respirer... Ah non ! Ca fait deux fois que je meurs dans la journée ! Shocked *


*reste sur son arbre chiwi*


* Entend quelques chose bouger sous les arbres, pose sa hache par terre et retire quelqes rondins avant de découvrir Aurélia.*
*La sauve de la mort jsute à temps^^*


*sens une main qui l'extirpe du tas de bois, s'apprête à remercier mais se met à hurler en voyant que c'est Melinda qui l'a sauvée. Se débat, réussi à se libérer s'enfuit et s'en va se faire pendre cacher ailleurs*

* descend de son narbrounet *

*voit Aurélia courrir vers on ne sait quel endroit*


* Apreçoit Elva qui redescent de l'arbre, cours après elle mais est ralenti à cause de sa hache*

*se cache à un endroit que je ne nommerai pas parce que des yeux ennemis lisent ces lignes. Compatit pour Elva, puis se dit qu'elle n'a pas bougé le petit doigt pour venir l'aider pendant qu'elle étouffait*


*monte sur on ne sait quel toit*


* lance la hache au dessus du toit en espérant avoir Elva mais ne voit pas trop où celle-ci atteri*

*voit une hache se précipiter vers elle et atterir à deux centimètres de son pied. S'empare de l'arme, et part à la poursuite de Melinda. Héhé ! * Twisted Evil

* Voit Aurélia avec sa hache, part en courant et se cache dans un buisson plein de ronces *

*Aperçoit Aurélia qui la poursuit avec la hache, se sauve en hurlant puis plonge dans un gros buisson plein de ronces dans lequel elle trouve Elva déjà caché*

*Poursuit Melinda, la bave aux lèvres. S'approche du buisson, lève sa hache et s'apprête à les décapiter toutes les deux (Melinda pour une raison dont elle ne se souvient même plus, Elva pour une raison totalement inexistante)*


Voilà ! J'espère que vous vous y retrouvez ! Elva, à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2007

Asile de fous pour étudiantes dérangées Empty
MessageSujet: Re: Asile de fous pour étudiantes dérangées   Asile de fous pour étudiantes dérangées Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:33:16

Vous êtes grave les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgwird-rpg.forumaction.net
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2007

Asile de fous pour étudiantes dérangées Empty
MessageSujet: Re: Asile de fous pour étudiantes dérangées   Asile de fous pour étudiantes dérangées Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:34:53

Ouaip. Et fières de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Elva Carter
Elève 2ème année
Elève 2ème année
Elva Carter


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2007

Asile de fous pour étudiantes dérangées Empty
MessageSujet: Re: Asile de fous pour étudiantes dérangées   Asile de fous pour étudiantes dérangées Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:58:27

Yes.

A moi donc:


* laisse échapper un "AUGH!" dans son buisson, à cause des ronces et à cause d'Aurélia. *

*sort du buisson avec moult jurons et en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Harkley
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Melinda Harkley


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 04/07/2007

Asile de fous pour étudiantes dérangées Empty
MessageSujet: Re: Asile de fous pour étudiantes dérangées   Asile de fous pour étudiantes dérangées Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:48:13

Grave? Moi je penchais plutôt pour débile mais bon...^^

*Mélinda voyant Elva s'échapper lachement tout comme elle l'aurais fait, se relève à son tour et parviens (non sans dégat) à sortir du buisson*
*Commence alors une course folle puisque Mélinda à peine sortit prend ses jambes à son coup*
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2007

Asile de fous pour étudiantes dérangées Empty
MessageSujet: Re: Asile de fous pour étudiantes dérangées   Asile de fous pour étudiantes dérangées Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:57:34

*Abat la hache trop loudre pour elle, mais manque le pied de Melinda puisque celle-ci s'est déjà enfuie.*
*La hache reste coincée dans le sol. Aurélia tire de toutes ses forces, la hache se déterre enfin mais, dans son élan, échappe à la prise d'Aurélia et s'envole au-dessus du toit avant de retomber...*
Revenir en haut Aller en bas
Elva Carter
Elève 2ème année
Elève 2ème année
Elva Carter


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2007

Asile de fous pour étudiantes dérangées Empty
MessageSujet: Re: Asile de fous pour étudiantes dérangées   Asile de fous pour étudiantes dérangées Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:09:17

... Dans les mains d'Elva.

* se met à poursuivre Aurélia pour des raisons qu'elle seule connait*
Revenir en haut Aller en bas
Elva Carter
Elève 2ème année
Elève 2ème année
Elva Carter


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2007

Asile de fous pour étudiantes dérangées Empty
MessageSujet: Re: Asile de fous pour étudiantes dérangées   Asile de fous pour étudiantes dérangées Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:17:04

( Hé, pour une fois qu'on est les 3 folles en ligne, on f'rait mieux d'en profitez non? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Harkley
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Melinda Harkley


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 04/07/2007

Asile de fous pour étudiantes dérangées Empty
MessageSujet: Re: Asile de fous pour étudiantes dérangées   Asile de fous pour étudiantes dérangées Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:18:55

Ouais lol, me voilà ^^
(pas pour longtemp mais bon...)

*Mélinda voit entre autre l'occasion de s'échapper tranquillement dans son petit coin et par ce mettre hors d'atteinte avant de profiter de la scene*
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2007

Asile de fous pour étudiantes dérangées Empty
MessageSujet: Re: Asile de fous pour étudiantes dérangées   Asile de fous pour étudiantes dérangées Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:29:04

Bon voilà, on a chacune eu la hache. Melinda beaucoup plus longtemps que nous, mais moi je suis maladroite, et pour Elva, advienne que pourra !

*s'enfuit en hurlant, hurlant, hurlant, hur... Vous aurez compris, elle courrut en criant. Se réfugie derrière le totem, tremblant, tremblant, trem... hum, tremblant de peur. *
Revenir en haut Aller en bas
Elva Carter
Elève 2ème année
Elève 2ème année
Elva Carter


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2007

Asile de fous pour étudiantes dérangées Empty
MessageSujet: Re: Asile de fous pour étudiantes dérangées   Asile de fous pour étudiantes dérangées Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:11:01

*Parcourt l'espace avec sa hache et un air dément*

"Viens...vieeeeens, me faire un PETIT CALIN...*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Harkley
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Melinda Harkley


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 04/07/2007

Asile de fous pour étudiantes dérangées Empty
MessageSujet: Re: Asile de fous pour étudiantes dérangées   Asile de fous pour étudiantes dérangées Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:15:25

*Mélinda quand à elle, toujours bien installé, rigole doucement en entendant les paroles hilarante, pour sa part en tout cas, d’Elva qui court toujours après Aurélia*
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2007

Asile de fous pour étudiantes dérangées Empty
MessageSujet: Re: Asile de fous pour étudiantes dérangées   Asile de fous pour étudiantes dérangées Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:52:18

*Heu, d'accord Elva, mais... à distance, hein ?!:00kj25k:gr Voilà. Contente ? Maintenant laiiiisse moi tranquille !*
Revenir en haut Aller en bas
Elva Carter
Elève 2ème année
Elève 2ème année
Elva Carter


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2007

Asile de fous pour étudiantes dérangées Empty
MessageSujet: Re: Asile de fous pour étudiantes dérangées   Asile de fous pour étudiantes dérangées Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:35:34

*HAHA! Pakestion! *

*continue à poursuivre Aurélia*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Harkley
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Melinda Harkley


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 04/07/2007

Asile de fous pour étudiantes dérangées Empty
MessageSujet: Re: Asile de fous pour étudiantes dérangées   Asile de fous pour étudiantes dérangées Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:28:47

*Melinda, pour trouver le temps moins long, regarde la scène non loin de là en jetant des petit cailloux dans le vide*
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2007

Asile de fous pour étudiantes dérangées Empty
MessageSujet: Re: Asile de fous pour étudiantes dérangées   Asile de fous pour étudiantes dérangées Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:30:50

*se prend un caillou dans l'oeil alors qu'elle court pour échapper à Elva la Foldingue. Jure comme un charretier, puis empoigne Melinda et s'en sert comme d'un bouclier humain.

- Là, Elva, tape là ! De toute façon, elle sert à rien, elle est là pour ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Elva Carter
Elève 2ème année
Elève 2ème année
Elva Carter


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2007

Asile de fous pour étudiantes dérangées Empty
MessageSujet: Re: Asile de fous pour étudiantes dérangées   Asile de fous pour étudiantes dérangées Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:25:40

*court dans la direction des filles, mais trébuche sur un caillou, lâche la hache qui est reprise par....*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Harkley
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Melinda Harkley


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 04/07/2007

Asile de fous pour étudiantes dérangées Empty
MessageSujet: Re: Asile de fous pour étudiantes dérangées   Asile de fous pour étudiantes dérangées Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:27:44

Mélinda !

*Mélinda qui sert de bouclier voit Elva courir vers elle et trébucher. Elle rattrape la hache et essaye de se retourner mais Aurélia la tient toujours…*
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2007

Asile de fous pour étudiantes dérangées Empty
MessageSujet: Re: Asile de fous pour étudiantes dérangées   Asile de fous pour étudiantes dérangées Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:34:38

*tiens Melinda en essayant de lui arracher la hache tout en refilant un coup de pied à Eva toujours au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Elva Carter
Elève 2ème année
Elève 2ème année
Elva Carter


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2007

Asile de fous pour étudiantes dérangées Empty
MessageSujet: Re: Asile de fous pour étudiantes dérangées   Asile de fous pour étudiantes dérangées Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:43:59

*Fait un bruit bizarre au contact du coup de pied d'Aurélia, genre de la gelée XD*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Harkley
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Melinda Harkley


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 04/07/2007

Asile de fous pour étudiantes dérangées Empty
MessageSujet: Re: Asile de fous pour étudiantes dérangées   Asile de fous pour étudiantes dérangées Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:36:14

[Oupsss, c'était à moi depuis si longtemps??]

*Mélinda se libère et hurle un grans cris suivit d'un "Tu va mourir" ressemblant à ceux des films d'horreur avant de se rendre compte que la hache est beaucoup plus légère qu'avant*

Réflexion...réflexion...à quoi c'est dût...

*Finit enfin par lever les yeux et remarque qu'elle n'as plus dans les mains que le manche de la hache*
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2007

Asile de fous pour étudiantes dérangées Empty
MessageSujet: Re: Asile de fous pour étudiantes dérangées   Asile de fous pour étudiantes dérangées Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:21:52

Car, en effet, le reste de l'arme s'est envolé dans les airs suite au mouvement trop brusque de Melinda...

*lève les yeux en entendant un sifflement* *se prend la lame acérée en pleine tronche*

Ainsi finit Aurélia, effondrée, le sang giclant de partout. Mais elle a un dernier sursaut héroïque, et son corps tombe sur celui de Melinda, qui, déséquilibrée, fait tomber Eva.

Et tout ce joyeux petit monde est arrosé de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asile de fous pour étudiantes dérangées Empty
MessageSujet: Re: Asile de fous pour étudiantes dérangées   Asile de fous pour étudiantes dérangées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asile de fous pour étudiantes dérangées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une fois que je fais ma pub n_n'
» Votez pour notre forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-LB LE RPG :: Hors-Rpg :: Flood-Zone (Blabla)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser