POUDLARD-LB LE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-LB LE RPG

Le mal est au pouvoir, les gryffondor se battent contre les Serpentard, les Serdaigle plus determinés que jamais, les poufsouffles sous leurs meilleurs formes, tous ensemble contre voldemort et son armée !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Team] Les absences de Mr le directeur, j'ai nommé Dumby !

4 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore

[Team] Les absences de Mr le directeur, j'ai nommé Dumby ! Empty
MessageSujet: [Team] Les absences de Mr le directeur, j'ai nommé Dumby !   [Team] Les absences de Mr le directeur, j'ai nommé Dumby ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:43:35

Bonjour tout le monde respect

Comme vous le savez tous (dumoins ce qui habitent in la france) que les cours, les école, le travail et tout et tout recommencent en général demain (a part certains qui ont repris, qui reprennent plus tard ou qui n'ont pas eu de vacances...)

Moi de même, je reprends les cours demain matin à 10 heure 30.
Donc, je vous annonce, que la semaine (quand je ne serais pas en vacance), je ne serais pas là la journée, ça c'est sur et certain (a part que maintenant ils aient décidé de nous faire travailler la nuit Razz)
Le week-end, je serais là, mais pas le soir, et oui, fini les soirées jusqu'à 1 heure du matin Razz A 9heure 30 au lit Sleep (N'est ce pas la bande des fous Twisted Evil )

Donc, vous ne verrais plus votre Dumbynouchet la semaine (peut etre le soir), sauf le mercredi aprem par contre, où de temps en temps, je viendrais jeter un p'tit coups d'oeuil sur mon écran Wink

Bon après, pendant les vacances, pas b'soin de vous dire que je recommence les longues soirées avec la bande des fous xD (Sauf si eux ne peuvent pas Sad )

J'espère que vous avez compris tous mon charabia Rolling Eyes

Je vous souhaites à tous une excellente rentrée, à l'école, au collège, au lycée, au travail, et partout quoi Razz

A+

P.S. : Je laissela direction du forum à Minerva McGonagall
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgwird-rpg.forumaction.net
Harry Potter
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Harry Potter

MessageSujet: Re: [Team] Les absences de Mr le directeur, j'ai nommé Dumby !   [Team] Les absences de Mr le directeur, j'ai nommé Dumby ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:58:23

moi aussi je ne pourrai pas etre souvent la a par le week end
http://lemondedessorciers.nice-forum.com/index.htm
Melinda Harkley
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Melinda Harkley

MessageSujet: Re: [Team] Les absences de Mr le directeur, j'ai nommé Dumby !   [Team] Les absences de Mr le directeur, j'ai nommé Dumby ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:32:32

Bouuu Sad
Comment c'est triste la reprise...
Moi, je crois que j'arriverais à me libérer un petit peu en semaine, ou en tout cas, je trouverais le moyen de venir au moins jeter un coup d'oeil (je ne vous promet pas que j resterais des heures ^^)
Mais bon, j'ai une partie du bac cette année alors comme dit mémé (que j'ai d'ailleurs quitter hier pour revenir dans mon autre maison de fou)
- Si le fermier ne travaille pas son champs, c'est pas le maire qui viendra le travailler à sa place!
Vouilà, bonne reprise à vous !

PS : Moi, je reprend qu’a 14H ^^
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer

MessageSujet: Re: [Team] Les absences de Mr le directeur, j'ai nommé Dumby !   [Team] Les absences de Mr le directeur, j'ai nommé Dumby ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:35:55

Moi je reprends mercredi, à 10h. Et même si j'ai pas le bac, ben c'est bien déprimant. Troisième, brevet et caetera...

Sinon, tu as quitté mémé ? Noooon ! Et nous, alors ? On voulait en savoir plus sur elle, nous !

Moi, en semaine je pense pouvoir passer à peu près chaque soir, pas forcément longtemps mais régulièrement. Parce que je suis une très mauvaise élève, qui peut pas s'empêcher de faire de l'ordi Twisted Evil
Melinda Harkley
Melinda Harkley

MessageSujet: Re: [Team] Les absences de Mr le directeur, j'ai nommé Dumby !   [Team] Les absences de Mr le directeur, j'ai nommé Dumby ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:44:02

Mercredi ?
Bouuu, ce n’est pas possible ! Pourquoi moi je ne reprends pas mercredi ??
Pour mémé ; t’inquiète, je vais y passer les vacances d’Halloween, et sa promet parce que tout les ans, on se fait attaqué à coup d’œuf parce que ma grand-mère ne veut pas donner de bonbons ^^
La prochaine saison dans quelques mois !
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer

MessageSujet: Re: [Team] Les absences de Mr le directeur, j'ai nommé Dumby !   [Team] Les absences de Mr le directeur, j'ai nommé Dumby ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:19:16

Ah !
J'ai hâte !

Rentrée demain. Pas envie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Team] Les absences de Mr le directeur, j'ai nommé Dumby !   [Team] Les absences de Mr le directeur, j'ai nommé Dumby ! Icon_minitime

[Team] Les absences de Mr le directeur, j'ai nommé Dumby !
Page 1 sur 1