| Aurélia sous toutes les couleurs ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélia Sawer Elève 3ème anneé
| Sujet: Aurélia sous toutes les couleurs ! Mer 5 Sep - 12:35:26 | |
| Bonjour ! Je m'amuse comme une petite folle avec mes logiciels de graphisme (sur une photo, mes cheveux châtains sont devenus miraculeusement roux, moi qui ai toujours rêvé d'avoir des cheveux de cette couleur, mais bref..) et je me suis fait des petites Aurélia, aux cheveux de toutes les couleurs. Voici la première de la série. Imaginez... Une Aurélia vert fluo. EDIT : En fait j'en ai marre des Aurélia, je fais un peu tout. Si vous voulez que je change la couleur d'un truc, donnez moi l'image ! Ca sert à rien, mais ça fait plaisir à une pauvre folle qui s'ennuie derrière son écran ! | |
|
| |
Elva Carter Elève 2ème année
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Aurélia sous toutes les couleurs ! Mer 5 Sep - 13:12:49 | |
| Juste pour savoir: Tu fais ça avec quoi et comment? Moi aussi j'veux changer mes cheveux ^^
Tu peux me faire une Elva blonde? ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurélia sous toutes les couleurs ! Mer 5 Sep - 13:15:36 | |
| T'es pas déjà un peu blonde ? En fait, j'étais déjà en train de modifier Elva, Albus, Melinda et Harry, le problème c'est que pendant que j'étais en train de faire mon décrépi, ça a tout fait bugger et je retrouve plus les outils que j'utilisais. Dumby, tout est de ta faute ! Sinon, j'utilise the Gimp, un logiciel genre Paint Shop Pro. Je fais détourer des chemins, je détoure la surface que je veux changer, puis je fais Balance des couleurs et je change tout ça. | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Aurélia sous toutes les couleurs ! Mer 5 Sep - 13:21:46 | |
| Ouah ! It's good tout ça ! Et ma pauv' Auréliou, je t'affirme que ce n'est pas de ma faute !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurélia sous toutes les couleurs ! Mer 5 Sep - 13:23:39 | |
| Si, si, si ! Maintenant je suis obligée d'attendre le retour de mon frère pour faire la demande d'Elva. Dumby, vraiment, t'exagère | |
|
| |
Melinda Harkley Elève 3ème année + Grande Comique du forum
| Sujet: Re: Aurélia sous toutes les couleurs ! Mer 5 Sep - 13:32:02 | |
| Lol ^^ Moi je voudrais bien savoir (pas pour tout de suite, sa ne presse pas mais alors pas du tout) commet est Mélinda avec les cheveux plus foncés (châtains foncé ou en brune) Voilà, quand tu t'ennuyera ... Mici beaucoup d'avance ^^ PS/ t'est très bien en fluo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Aurélia sous toutes les couleurs ! Mer 5 Sep - 13:35:05 | |
| The gimp? Oh, moi aussi je l'ai, j'essayerai ^^
Non chuis pas blonde, je suis châtain clair clair, moaaaa. Ba fais-moi brune XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurélia sous toutes les couleurs ! Mer 5 Sep - 13:37:15 | |
| Ca remarche ! Dumby, tu es pardonné ! Melinda : d'accord, mais tu me permets de t'en faire une autre avec les cheveux roses. Elva : Pas de problème, mais, pareil que Melinda, je t'en fais aussi un jaune, violet, rouge, ou quelque chose du genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurélia sous toutes les couleurs ! Mer 5 Sep - 13:42:41 | |
| Tiens, bizarre... Voilà que ça remarche plus ! Mais pourtant ça marchait avec les photos ! Je comprends pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurélia sous toutes les couleurs ! Mer 5 Sep - 13:44:37 | |
| Au fait, ousque c'est détourer les chemins et balance à couleurs? Les vois pas... *boolay* Okay comme tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurélia sous toutes les couleurs ! Mer 5 Sep - 13:44:50 | |
| Pas de problème ! Et peut être même que je mettrais celle avec les cheveux rose en ligne quelques temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurélia sous toutes les couleurs ! Mer 5 Sep - 13:50:20 | |
| Ouais mais ça marche pas !
Elva : dans the gimp, les chemins c'est la septième icone en haut en partant de la gauche. Ensuite, tu places des points sur les contours de ce que tu veux détourer, puis, normalement, tu as trois icones en bas, tu cliques sur la deuxième et tu fais le petit carré rouge en bas. Après, balance des couleurs, c'est dans Calque, puis Couleur.
C'est incompréhensible, je sais, mais j'espère que tu sauras t'y retrouver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurélia sous toutes les couleurs ! Mer 5 Sep - 13:54:48 | |
| Mowais XD
En bas de quoi les icônes? *boolay* (Ca fait pas longtemps que j'ai Gimp hein xDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurélia sous toutes les couleurs ! Mer 5 Sep - 13:58:38 | |
| Voilà Melinda : La deuxième est un peu grise plutôt que brune, mais j'ai fait ce que j'ai pû ! Je vais t'en faire une plus marron t'inquiète ELVA : tu vois les deux carrés où tu peux changer les couleurs ? En bas de ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurélia sous toutes les couleurs ! Mer 5 Sep - 14:01:08 | |
| Ok! Merci Han c'est trop beau s'que tu fais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurélia sous toutes les couleurs ! Mer 5 Sep - 14:02:29 | |
| Alors? Elle est bin Mélinda avec les cheveux rose-rouge ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurélia sous toutes les couleurs ! Mer 5 Sep - 14:04:31 | |
| Un peu rouge, ce marron. Mais bon... Bon, on va s'attaquer à Elva qui voulait pas marcher. Sinon, Elva, j'ai hâte de voir tes créations, et si tu comprends toujours pas, hésites pas à demander ! EDIT : rien à faire, Eva, avec toi ça marche pas. Je sais pas pourquoi ce logiciel de pacotille s'obstine à te faire un calque différent, pas compatible avec la balance. Pour compenser, donne moi une image, n'importe laquelle, et je te la retouche. Pour me faire pardonner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurélia sous toutes les couleurs ! Mer 5 Sep - 14:27:43 | |
| xD Nan nan, ca ira x) Tu nous montres le Décrépi que t'as fait? ^^
*s'éclate à changer la couleur des yeux de son chat* | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurélia sous toutes les couleurs ! Mer 5 Sep - 14:31:25 | |
| Ah, t'as trouvé comment faire, donc ? Malgré mes explications totalement embrouillées ? Bravo ! J'en ai pas encore fait, de décrépi. Y veut ? Y veut vraiment, Dumby, se retrouver avec des cheveux verts ? | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Aurélia sous toutes les couleurs ! Mer 5 Sep - 14:32:06 | |
| Nan mais oh Aurélia ! Tu m'engeule parceque j'ai fais un smilies à Melindou et pas à toi puis maintenant tu me fais pas de vava !?!? J'aime pas les vengeur tu sais EDIT: Les ch'veux verts ?!?!? Cool ! Dumby punk ! Yeah | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurélia sous toutes les couleurs ! Mer 5 Sep - 14:33:30 | |
| Mais oui mais la dernière fois c'est toi qu'à tout fait planter xD
Allez. Quelle couleur tu veux ? Je change ton bonnet aussi ? | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Aurélia sous toutes les couleurs ! Mer 5 Sep - 14:35:25 | |
| Hum..t'as pas un Dumby manga/dessin comme vous ? Parceque en photo ça va pas le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurélia sous toutes les couleurs ! Mer 5 Sep - 14:36:56 | |
| Mais si, mais si ! Et puis non, je crois pas avoir vu de Dumby manga... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurélia sous toutes les couleurs ! Mer 5 Sep - 14:42:48 | |
| Moi j'en ai! Les voilà: Bon, la dernière sert à rien mais je voulais la mettre ^^ J'en avais une autre dont je me servais, dès que je la trouve j'édite une seconde fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurélia sous toutes les couleurs ! Mer 5 Sep - 14:51:02 | |
| Bon, je laisse Dumby choisir, je lui ferai une autre fois. Désolée mon chou, mais autant que tu en ai un super, plutôt qu'un vite, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurélia sous toutes les couleurs ! | |
| |
|
| |
| Aurélia sous toutes les couleurs ! | |
|