POUDLARD-LB LE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-LB LE RPG

Le mal est au pouvoir, les gryffondor se battent contre les Serpentard, les Serdaigle plus determinés que jamais, les poufsouffles sous leurs meilleurs formes, tous ensemble contre voldemort et son armée !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Angélique Black

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angélique Black
Bibliothécaire
Angélique Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:35:22

Vous :

Prénom : Angelique
Âge:20
Comment Avez Vous Connu Le Forum ? Sur un forum


I. IDENTITE ::


Nom & Prénom(s) : Iris Prudence Séléne Black Mais tout le monde l’appelle Angélique

Surnom(s) : Iris, Ange ou Angie

Date et Lieu de Naissance : 20 aout 1987 né en Ecosse.

Âge et Année : 28 ans.
II. DESCRIPTION PHYSIQUE ::


Angélique est une jeune femme que l’on peu décrire comme très belle, on la compare souvent à un ange, elle est très fine et assez grande, elle mesure un mètre soixante-dix pour quarante trois kilos.
Sa peau est aussi blanche que la neige, on la confond souvent avec les vampires du a cette étrange blancheur, elle a un petit front, un nez droit et petit, les pommettes saillantes ses lèvres son pulpeuse et en forme de cœur.

Ses yeux sont d’un bleue azur, mais il on une étrange particularité, ils peuvent changés de couleur selon son humeur, d’ordinaire ils sont d’un bleue azur avec une légère lueur verte doré, lorsqu’elle est soucieuse ils prennent une couleur grise orageuse, et lorsqu’elle est furieuse ils prennent la couleur de la mer en colère. Un bleu noir extrêmement sombre.

Elle à de long cheveux sombre, ils sont ondulés et assez dur à coiffé s’est pour ça qu’elle les laisse souvent n’en faire qu’a leur tête et se contente d’un coup de brosse.

Sur son épaule droite se trouve un étrange tatouage

Style Vestimentaire : Angélique bien qu’étant une jeune femme séduisante porte rarement des robes ou des jupes, elle préfère les pantalons et les vêtements masculin, ont la voix souvent habillé de façon moldu mais la plus part du temps elle porte une robe de sorcière bleue nuit. A sa taille elle porte une ceinture ou sont enfermer ses poisons qu’elle fabrique elle-même, elle aime aussi porter de longue bottes qui monte jusqu’aux genoux. Une longue cape semblable à celle des mangemorts et souvent dans ses affaires.

Signe Particulier : Porte la marque des Ténèbres sur l'avant-bras gauche et une marque sur l’épaule faite par Albus Dumbledore.
III. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ::


Qualités : (5 lignes min.) La jeune femme n’aime pas montrer ce qu’elle est réellement certain peuvent la prendre pour une personne trop brutal ou tête en l’air, intelligente, un esprit éveillée et très observatrice elle peut déduire d’une personne plusieurs point sur sa vie privée rien qu’en l’observant. Aillent une très bonne mémoire elle fut professeur de Potion à Paris avant de revenir à Londres. Bien qu’étant occlumens/legilimens elle n’utilise pas souvent se pouvoir n’aimant pas lire dans les pensées des gens, très bonne musicienne, elle est aussi une bonne combattante douce et charmante elle ne laisse jamais tomber les personnes qui ont besoin d’elle.

Défauts : (5 lignes min.) Etant une Black elle possède un esprit très fort, n’aillent peur de personnes, elle peut souvent entrer dans des colères grandiose (ce qui lui attire souvent des ennuis) étant une Ancienne Gryffodor elle est fière de ses capacités, solitaire s’est une jeune femme extrêmement solitaire, elle préfère agir seule plutôt qu’en équipe, elle agie souvent aussi par instinct, se jetant dans les batailles sans plans agissant au fur et à mesure. Elle et très impulsif. Disant les choses qu’elle pense sans se soucier si elle fait du mal ou pas.

Aime / Passions : (4 lignes min.) Angélique est passionnée par les potions, les soins aux créatures magique, elle fut professeur de potions en France pendant plusieurs années, étudiante elle suivait souvent Hagrid dans la forêt pour soignés les créatures blesser, bonne musicienne, elle joie de la guitare, elle est également une très bonne combattante malgré une légère maladresse. Peintre à ses heures perdu, elle à réaliser quelques tableaux qui sont exposer à Poudlard. Donc un de l’ancien directeur Albus Dumbledore.


Déteste / Phobies : (4 lignes min.) Elle déteste les personnes prétentieuses, fière de leur sang (bien qu’étant une sang pur elle n’en attache aucune valeur) étant une ancienne Gryffondor elle n’aime pas particulièrement les Serpentard (ce qui lui vaut souvent des prises de becs) Elle déteste les personnes qui cherche à la commander ou lui imposer des choix. Bien que ce battant sans aucune pitié elle déteste faire couler le sang, est évite le plus possible de tuer.


Manies : Elle enroule ses cheveux lorsqu’elle est soucieuse et se mord l’index




IV. HISTOIRE ::

Famille 5 lignes min.) Angélique est une sang pur. Filles d’un jeune sorcier Ecossais James Alexandre Malcon Fraser, et de Séléne Black une sorcière Anglaise, fille unique enfin s’est ce qu’elle a toujours cru parce qu’elle à une sœur jumelle qu’elle ne connaît pas qui a disparu à la naissance. Ses deux parents furent assassinés alors qu’elle avait deux ans, ce furent tous deux des parents aiment. Aujourd’hui la jeune femme est seule au monde, ce qui n’a fais qu’augmenter son désir de solitude.


Enfance 5 lignes min.) Elle fut assez dur, recueille par un oncle Sirius Black celui-ci fut envoyer en prison quelques années après l’avoir récupérer, elle fut élevé par son parrain, mais celui-ci étant un grand sorcier il n’avait pas beaucoup de temps pour elle, mais lui donna tout l’amour qu’il possédait. Ses dons se relevant très tôt la jeune fille fut une enfant très solitaire, passons son temps dans le manoir de sa famille obliger de rendre visite à une grand-mère qu’elle haïssait et que la vieille femme ne faisait que lui rendre, tentant jusqu'à sa mort l’enfant responsable de la mort de sa fille unique.


Scolarité avant Poudlard 5 lignes min.) Passant beaucoup de temps dans la demeure des Black, la jeune fille dévorait tout les livres qui lui tombaient sous la main, apprenant seule, elle ce découvrir une passion pour les potions, fabriquant quelques petits poisons qu’elle testait sur des rats. Avant même d'entrer à Poudlard, sa culture générale était donc bien plus élevée que celle de la moyenne des jeunes sorcières de son âge.

Scolarité à Poudlard : (6 lignes min.) Contrairement à beaucoup d’élève sa lettre lui fut remise en main propre par son protecteur, la jeune enfant de onze ans eu un mélange de crainte et de fierté en ouvrant cette lettre, serait elle à la hauteur de ses parents elle n’en savait rien. Prenant le train elle ce dissimula le plus possible au autre élèves car son nom était haie par beaucoup de sorcier. Lorsque le professeur Macgonagal déposa le choixpeau magique sur la tête celui-ci cria aussitôt GRYFFODOR. Ce fut un grand soulagement pour l’enfant qui craignait plus que tout de ce retrouvé à Serpentard. Obtenant ses examens avec mentions elle ce lança dans une carrière d’étudiante à l’étranger.

Vie actuelle : (4 lignes min) Aillant passer plusieurs années en France elle revient en Angleterre sur demande d’un des membres du phœnix pour reprendre sa place dans l’organisation, agent double elle espionne les mangemorts, revenant à Poudlard elle demande le poste de bibliothécaire. Angélique était la fiancée de Severus Rogue avant de partir en missions sur ordre de Dumbledore en France. Albus Dumbledore étant son parrain ils sont assez proches



V. AUTRES ::


Baguette : 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix.
Options choisies :
Emploi [voir Postes Vacants] : (4 lignes de motivations, merci.)

Bibliothécaire :
La jeune femme en revenant de Paris eu l’ordre de prendre un travail à Poudlard pour garder un œil sur les mangemorts qui s’y trouvait, ne pouvant dévoiler toute ses capacités elle choisie de se présenter au poste de bibliothécaire, aillant toujours aimée les livres il ne sera donc pas étonnant de la voir toujours faire des recherche et le nez dans les livres. Calme et patiente elle prend le temps qu’il faut pour aider les élèves, ainsi que les membres de l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:42:16

Je ne sais pas si ton personnage sera accepté, en tout cas je trouve cette fiche très complète, et bienvenue !

bienvenue

PS : Encore un smiley qui ne marche pas ! Albus, qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:00:03

Un smilies ne marche pas Suspect Lequel ?

Bonjour et bienvenue Angélique Black regtifdr
Tu es bien évidemment accepté en tant que Bibliothécaire puisque ta fiche est très complète fregteg

Encore une fois bienvenue, et amuse-toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgwird-rpg.forumaction.net
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:02:34

Maintenant ça marche, mais quand je l'ai posté y marchait pas. Je comprends pas. Serais-je maudite à la 25ème génération ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:06:01

Je pense savoir le p'tit truc Wink
Tu as fais une faute de frappe et j'ai édité, donc la fonction "éditer" résoud le problème je pense Wink
Mais chez moi, il apparessait avant que j'édite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgwird-rpg.forumaction.net
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:12:25

Mais j'ai édité ! J'ai même édité, puis ré-édité, supprimé le smiley, remis, etc etc...

Mais tu édites à chaque faute de frappe ? Mon pauvre, tout le boulot que ça te fait ^^

Je le savais, je suis maudite à la 25 ème génération !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:14:34

Bon, je sais pas alors No
Il faudrait peut etre que tu le change de ligne ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgwird-rpg.forumaction.net
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:16:24

Fait aussi ^^

Mais on floode un peu la fiche de la pauvre Iris alias Angélique, là ! (d'ailleurs, voilà la seule chose que j'ai pas comprise : elle s'appelle Iris, pourquoi la surnommer Angélique ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Bibliothécaire
Angélique Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:40:30

Coucou merci pour l'acceuil

Et bien Iris est la traduction d'Angélique en greg grt
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:41:25

Très instructif frgtrtr
Faut que j'en parle en français pour craner Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgwird-rpg.forumaction.net
Angélique Black
Bibliothécaire
Angélique Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:48:26

Lol et moi il faut que je face attention a mes fautes d'ortho Musik
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Harkley
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Melinda Harkley


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 04/07/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:35:15

Bienvenue!
(Kikou, je suis revenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-LB LE RPG :: Bienvenue à Poudlard :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser