Vous :
Prénom : Angelique
Âge:20
Comment Avez Vous Connu Le Forum ? Sur un forum
I. IDENTITE ::
Nom & Prénom(s) : Iris Prudence Séléne Black Mais tout le monde l’appelle Angélique
Surnom(s) : Iris, Ange ou Angie
Date et Lieu de Naissance : 20 aout 1987 né en Ecosse.
Âge et Année : 28 ans.
II. DESCRIPTION PHYSIQUE ::
Angélique est une jeune femme que l’on peu décrire comme très belle, on la compare souvent à un ange, elle est très fine et assez grande, elle mesure un mètre soixante-dix pour quarante trois kilos.
Sa peau est aussi blanche que la neige, on la confond souvent avec les vampires du a cette étrange blancheur, elle a un petit front, un nez droit et petit, les pommettes saillantes ses lèvres son pulpeuse et en forme de cœur.
Ses yeux sont d’un bleue azur, mais il on une étrange particularité, ils peuvent changés de couleur selon son humeur, d’ordinaire ils sont d’un bleue azur avec une légère lueur verte doré, lorsqu’elle est soucieuse ils prennent une couleur grise orageuse, et lorsqu’elle est furieuse ils prennent la couleur de la mer en colère. Un bleu noir extrêmement sombre.
Elle à de long cheveux sombre, ils sont ondulés et assez dur à coiffé s’est pour ça qu’elle les laisse souvent n’en faire qu’a leur tête et se contente d’un coup de brosse.
Sur son épaule droite se trouve un étrange tatouage
Style Vestimentaire : Angélique bien qu’étant une jeune femme séduisante porte rarement des robes ou des jupes, elle préfère les pantalons et les vêtements masculin, ont la voix souvent habillé de façon moldu mais la plus part du temps elle porte une robe de sorcière bleue nuit. A sa taille elle porte une ceinture ou sont enfermer ses poisons qu’elle fabrique elle-même, elle aime aussi porter de longue bottes qui monte jusqu’aux genoux. Une longue cape semblable à celle des mangemorts et souvent dans ses affaires.
Signe Particulier : Porte la marque des Ténèbres sur l'avant-bras gauche et une marque sur l’épaule faite par Albus Dumbledore.
III. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ::
Qualités : (5 lignes min.) La jeune femme n’aime pas montrer ce qu’elle est réellement certain peuvent la prendre pour une personne trop brutal ou tête en l’air, intelligente, un esprit éveillée et très observatrice elle peut déduire d’une personne plusieurs point sur sa vie privée rien qu’en l’observant. Aillent une très bonne mémoire elle fut professeur de Potion à Paris avant de revenir à Londres. Bien qu’étant occlumens/legilimens elle n’utilise pas souvent se pouvoir n’aimant pas lire dans les pensées des gens, très bonne musicienne, elle est aussi une bonne combattante douce et charmante elle ne laisse jamais tomber les personnes qui ont besoin d’elle.
Défauts : (5 lignes min.) Etant une Black elle possède un esprit très fort, n’aillent peur de personnes, elle peut souvent entrer dans des colères grandiose (ce qui lui attire souvent des ennuis) étant une Ancienne Gryffodor elle est fière de ses capacités, solitaire s’est une jeune femme extrêmement solitaire, elle préfère agir seule plutôt qu’en équipe, elle agie souvent aussi par instinct, se jetant dans les batailles sans plans agissant au fur et à mesure. Elle et très impulsif. Disant les choses qu’elle pense sans se soucier si elle fait du mal ou pas.
Aime / Passions : (4 lignes min.) Angélique est passionnée par les potions, les soins aux créatures magique, elle fut professeur de potions en France pendant plusieurs années, étudiante elle suivait souvent Hagrid dans la forêt pour soignés les créatures blesser, bonne musicienne, elle joie de la guitare, elle est également une très bonne combattante malgré une légère maladresse. Peintre à ses heures perdu, elle à réaliser quelques tableaux qui sont exposer à Poudlard. Donc un de l’ancien directeur Albus Dumbledore.
Déteste / Phobies : (4 lignes min.) Elle déteste les personnes prétentieuses, fière de leur sang (bien qu’étant une sang pur elle n’en attache aucune valeur) étant une ancienne Gryffondor elle n’aime pas particulièrement les Serpentard (ce qui lui vaut souvent des prises de becs) Elle déteste les personnes qui cherche à la commander ou lui imposer des choix. Bien que ce battant sans aucune pitié elle déteste faire couler le sang, est évite le plus possible de tuer.
Manies : Elle enroule ses cheveux lorsqu’elle est soucieuse et se mord l’index
IV. HISTOIRE ::
Famille 5 lignes min.) Angélique est une sang pur. Filles d’un jeune sorcier Ecossais James Alexandre Malcon Fraser, et de Séléne Black une sorcière Anglaise, fille unique enfin s’est ce qu’elle a toujours cru parce qu’elle à une sœur jumelle qu’elle ne connaît pas qui a disparu à la naissance. Ses deux parents furent assassinés alors qu’elle avait deux ans, ce furent tous deux des parents aiment. Aujourd’hui la jeune femme est seule au monde, ce qui n’a fais qu’augmenter son désir de solitude.
Enfance 5 lignes min.) Elle fut assez dur, recueille par un oncle Sirius Black celui-ci fut envoyer en prison quelques années après l’avoir récupérer, elle fut élevé par son parrain, mais celui-ci étant un grand sorcier il n’avait pas beaucoup de temps pour elle, mais lui donna tout l’amour qu’il possédait. Ses dons se relevant très tôt la jeune fille fut une enfant très solitaire, passons son temps dans le manoir de sa famille obliger de rendre visite à une grand-mère qu’elle haïssait et que la vieille femme ne faisait que lui rendre, tentant jusqu'à sa mort l’enfant responsable de la mort de sa fille unique.
Scolarité avant Poudlard 5 lignes min.) Passant beaucoup de temps dans la demeure des Black, la jeune fille dévorait tout les livres qui lui tombaient sous la main, apprenant seule, elle ce découvrir une passion pour les potions, fabriquant quelques petits poisons qu’elle testait sur des rats. Avant même d'entrer à Poudlard, sa culture générale était donc bien plus élevée que celle de la moyenne des jeunes sorcières de son âge.
Scolarité à Poudlard : (6 lignes min.) Contrairement à beaucoup d’élève sa lettre lui fut remise en main propre par son protecteur, la jeune enfant de onze ans eu un mélange de crainte et de fierté en ouvrant cette lettre, serait elle à la hauteur de ses parents elle n’en savait rien. Prenant le train elle ce dissimula le plus possible au autre élèves car son nom était haie par beaucoup de sorcier. Lorsque le professeur Macgonagal déposa le choixpeau magique sur la tête celui-ci cria aussitôt GRYFFODOR. Ce fut un grand soulagement pour l’enfant qui craignait plus que tout de ce retrouvé à Serpentard. Obtenant ses examens avec mentions elle ce lança dans une carrière d’étudiante à l’étranger.
Vie actuelle : (4 lignes min) Aillant passer plusieurs années en France elle revient en Angleterre sur demande d’un des membres du phœnix pour reprendre sa place dans l’organisation, agent double elle espionne les mangemorts, revenant à Poudlard elle demande le poste de bibliothécaire. Angélique était la fiancée de Severus Rogue avant de partir en missions sur ordre de Dumbledore en France. Albus Dumbledore étant son parrain ils sont assez proches
V. AUTRES ::
Baguette : 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix.
Options choisies :
Emploi [voir Postes Vacants] : (4 lignes de motivations, merci.)
Bibliothécaire :
La jeune femme en revenant de Paris eu l’ordre de prendre un travail à Poudlard pour garder un œil sur les mangemorts qui s’y trouvait, ne pouvant dévoiler toute ses capacités elle choisie de se présenter au poste de bibliothécaire, aillant toujours aimée les livres il ne sera donc pas étonnant de la voir toujours faire des recherche et le nez dans les livres. Calme et patiente elle prend le temps qu’il faut pour aider les élèves, ainsi que les membres de l’ordre.