POUDLARD-LB LE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-LB LE RPG

Le mal est au pouvoir, les gryffondor se battent contre les Serpentard, les Serdaigle plus determinés que jamais, les poufsouffles sous leurs meilleurs formes, tous ensemble contre voldemort et son armée !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Risque de légère absense du professeur Remus Lupin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunard




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Risque de légère absense du professeur Remus Lupin Empty
MessageSujet: Risque de légère absense du professeur Remus Lupin   Risque de légère absense du professeur Remus Lupin Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:51:16

Apres avoir recu un mail me demandant ce que je comptait bien faire de mon compte, je me suis rappellé que j'avait bien créeé un compte sur ce forum, et que j'ai été... fort malheureusement frappé par le nombre de membre qui n'est a 2 chiffres. (Bien que le nombres de messages est beaucoups plus surprenant)
Le principe est tres plaisant, le forum est extrèmement bien reussit (Bien que les images mériteraient d'être légèrement allégées), mais euh... malheureusement peu fréquenté...
Je ne vien pas vraiment ici pour signaler une absense... Mais euh... un risque d'absenses fréquentes et prolongées, je m'explique: J'appartien a 4 ou 5 team d'infographie et de Fan-Sub, je suis en première année Bac, en 3ème année piano et 1ère dan de Karaté, donc si on met tout ca sur un seul emplois du temps... ou est-ce que je pourrais m'en sortir pour ca, moi?
Quoi qu'il en soit, j'essayerai de mon mieu d'être aussi présent que possible! Dans la mesure ou le nombre de membres augmente ou que quelqu'un réclame mon psoeudo (ou mon personnage, du moin), MP moi ou mailez moi, je pense bien pouvoir céder la place a un membre plus actif, si il apparait ^^!
Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2007

Risque de légère absense du professeur Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Risque de légère absense du professeur Remus Lupin   Risque de légère absense du professeur Remus Lupin Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:02:33

Nous ne sommes pas uniquement deux membres, seulement le forum est un peu ralenti en ce moment, pour une raison.. inexplicable.
Toujours est-il que peut-être sommes nous uniquement deux membres actifs aujourd'hui, mais hier nous étions plus, et demain on espère aussi xD

Une petite remarque : nous avons un professeur Remus Lupin ET un Lunard ? oO

Bizarre bizarre...


M'enfin je ne sais pas ce que te diras l'admin, patientons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2007

Risque de légère absense du professeur Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Risque de légère absense du professeur Remus Lupin   Risque de légère absense du professeur Remus Lupin Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:13:07

Bonjour Lunard, et merci pour tes compliments Smile
Ton pseudo n'est pour l'instant pas demandé, donc tu peux le garder Wink
Nous espérons te revoir bientot parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgwird-rpg.forumaction.net
Lunard




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Risque de légère absense du professeur Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Risque de légère absense du professeur Remus Lupin   Risque de légère absense du professeur Remus Lupin Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:43:49

Merci professeur Dumbledore...
Pour Miss Sawer, je tenait a préciser que j'ai dis que le nombre de membres etaient à deux chiffres (entre 10 et 99 ^^) et non de 2 Very Happy! Quoi qu'il en soit, ce n'est pas un problème! J'espère vraiment pouvoir me trouver un peu de temps pour ce forum (Je ne me suis inscrit que parce que le forum m'a bien plut! Donc j'ai interret à le caser sur mon emplois du temps ^^)
Pour ce qui est du poste du professeur Lupin déja occupé... j'etait pourtant persuadé que non au momment de m'être inscrit... je me serai trompé? Quoi qu'il en soit, je verifie... Peut être serai-je obligé de demander a ce qu'on change mon psoeudo...
Merci! A bientot!

EDIT:Effectivement, le poste de Professeur Lupin est déja pris, j'ai l'impression d'être de 28 jours plus anciens que Professeur Remus Lupin, mais comme j'ai dis, je cède sans hesiter la place a un membre plus actif que moi, et le titulaire du Psoeudo Remus Lupin (Malgré avoir été absent ce mois ci), à été baucoups plus actif que moi sur le RPG! De ce, je jetterai un coups d'oeil dans la liste des postes vacans, et je demanderai au professeur Dumbledore de bien vouloir changer mon psoeudo.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2007

Risque de légère absense du professeur Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Risque de légère absense du professeur Remus Lupin   Risque de légère absense du professeur Remus Lupin Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:26:54

Oups, méprise,désolée ^^ Mais faut dire que entre 10 et 99, t'en as des chiffres ^^

Quand au poste, peut-être s'est-il inscrit après toi en pensant que tu ne continuais pas vu que tu n'as rien posté ? Je ne sais pas... En tout cas, j'espère que ça ne te décourageras pas de rester parmis nous et jouer quelqu'un d'autre !

[Oula, faut que j'arrête de me la jouer admin, là. Je ne suis que joueuse. Je ne suis que joueuse. Je ne suis que joueuse. Je ne suis que joueuse. Je ne suis que joueuse. Je ne suis que joueuse. Je ne suis que joueuse. Je ne suis que joueuse. Je ne suis que joueuse. Je ne suis que joueuse. Je ne suis que joueuse....


... mais une joueuse exceptionnelle, avouez le Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risque de légère absense du professeur Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Risque de légère absense du professeur Remus Lupin   Risque de légère absense du professeur Remus Lupin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risque de légère absense du professeur Remus Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du professeur Remus Lupin
» Bureau du Professeur: Albus Dumbledore (Provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-LB LE RPG :: Hors-Rpg :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser