Règlement de ce premier concour:a) Il faut être membre pour jouer, il faut aussi avoir posté un minimum de 3 messages.
b) Afin de ne pas tricher, chaque citrouille à son numéro. Des numéros allant de 1 à 30.
c) Vous devez envoyer un MP seulement, c'est à dire, trouvez vos citrouille, et envoyez votre MP. Ceci afin d'éviter de flooder ma boite à MP.
d) Une citrouille peut être refusé, si cette derniere a été trouvé juste avant par un autre membre
e) Vous devrez remplir le MP avec le formulaire suivant
- Code:
-
[b]Nom de Membre[/b]
[i]LISTE DES CITROUILLES TROUVES[/i]
[b]Citrouille Numéro :[/b]
[b]Image :[/b]
[b]Lien vers le topic en question, si vous n'avez pas le post même, merci d'indiquer la page. Si aucune page n'y est, la citrouille n'est pas compté.[/b]
(Pour le lien, je vous conseille d'ouvrir deux fois le forum, avec, sur la premire fenetre votre MP que vous m'enverez, et sur l'autre, le forum sur lequel vous devrez chercher les citrouilles
f) Tout membre ne respectant pas ces règles s'expose a une expulsion du concours.
g) Un seul MP par candidat et par chasse, pensez donc a tout récolter.
h) Un rang spécialement cré pour vous, un kit avatar+ signature et le droit de se la "peter" grave
Bonne chance à tous Règles La date de cette chasse n'est pas encore fixée, un vote ura lieu pour la déterminer. Afin de ne pas frauder, le forum sera fermé toute la nuit, sauf pour l'admin bien entendu, il réouvrira le jour même de la chasse à 10h.
A partir de 10h, le jeu commence, il s'arrette le soir à 22h00...
Il y a en tout 30 oeufs à trouver dissimulés dans les topics du forum. Vous pouvez en trouver plusieurs par topic.
Quand un oeuf est trouvé, et que j'ai vu le MP, il est effacé du topic.
Bonne Chance a tous !POUR D'EVENTUELLES QUESTIONS, POSTEZ CI-DESSOUS.