Amara Rain Hellroy
Nombre de messages : 3 Localisation : ... Retourne toi! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Amara Rain Hellroy Dim 21 Oct - 20:53:32 | |
| Vous :
Prénom : Elza Âge : 21 ans Comment Avez Vous Connu Le Forum ? par une pub sur un autre forum *Ne sait plus lequel*
Votre Perso :
Nom : Hellroy Prénom : Amara Rain Âge : 16 ans Description Physique :
Ah… Le dilemme de l’aspect général ! Et bien oui, il faut toujours pinailler pour quelques rondeurs mal placées ici ou là où alors on trouve toujours que ce petit détail marquant doit être mentionné afin que tout le monde imagine bien à quoi l’on ressemble. Par exemple, si on vous dit « Je suis petite », vous imaginez sans doute « Oh…Elle doit faire dans les 1,55 m les bras levés ! »…Mais en fait tout dépend de la personne ! Certaines personnes se trouvent grande mais sont en réalité très petite comparées à d’autre…Je m’égare ?! Hum oui… Je disais donc que selon elle, Amara n’est ni grande, ni petite…Elle est parfaite, enfin disons plutôt normale car la perfection est souvent dure à atteindre…Disons donc normale ! C’est vrai qu’1,62 mètres, ça peut paraître très petit pour tous ces mannequins qui mesure plus d’1,70 mètres mais en réalité…La plupart des jeunes filles de 16 ans dépassent difficilement les 1,65 m… Amara est donc dans la moyenne. Bon, bien sûr, en général, il est préférable d’associer la taille au poids… Donc, récapitulons ! Amara mesure 1,62 m pour environ 55 kilos ! Autant dire qu’elle est loin de la taille mannequin surtout que certains petits détails tels que la largeur de ses hanches lui posent souvent un problème…Problème qu’il est inutile d’étaler ici car qui peut bien s’intéresser au combat qu’une fille mène contre son Jean ?!
Amara à un visage relativement fin, certain le dise même anguleux…M’enfin les goûts et les couleurs…Bref ! De temps à autre, on peut voir ce joli visage se briser ou plutôt se contorsionner pour ne plus laisser passer que la colère mais il est bien rare qu’Amara se laisse aller à ce genre d’extrême, elle préfère de loin sourire pour tout et rien…
Malicieux, froid, intense, profond…Et surtout bleu…Très bleu même, voici le regard de la petite Ama… Il arrive cependant qu’au même titre que son visage ce regard se transforme en puits sans fond… La jeune fille joue d’ailleurs beaucoup avec son regard afin de transmettre ses émotions aux autres. Il peut ainsi donc se transformer rapidement et passer du regard moqueur au regard de tueur…
les cheveux? Noirs ! Ben oui quoi…Elle est brune ! Et alors ?! Ca vous pose un problème qu’elle soit brune ? Oh ! Bien sûr, ce n’est pas un brun moche, terne qui vire sur d’étranges couleurs bleus…Non, c’est au contraire un brun assez lumineux quoique, à bien y regarder, on se demande parfois si quelques coups de baguettes n’ont pas été donnés par-ci par-là…
Hum, les vêtements…Voici une chose compliqué. Comment définir un style qui lui-même ne doit pas être encore né ou bien qui est tellement vieux que le nom à été oublié ? Tout ça pour dire qu’Amara accorde bien peu d’importance à sa tenue vestimentaire. La plupart du temps, elle prend ce qui lui tombe sous la main c’est à dire pas grand chose. En même temps, à Poudlard qui peut bien se soucier de la tenue vestimentaire d’une fille ? Elles se ressemblent toutes (tout comme les garçons se ressemblent) la seule chose qui diffère reste l’écusson aux couleurs de la maison ! Hors de Poudlard, c’est une autre histoire… De plus, il ne faut pas oublier l’importance de la saison car elle ne s’habille pas pareille en été ou en hiver bien que la méthode de sélection soit la même : A tâtons dans le noir de la chambre. En fait Amara ne se retrouve dans aucun des grands styles de la mode actuelle, elle est plutôt perdue quand il s’agit de parler chiffon… Avec un effort, elle serait plutôt du genre cool, bien qu’elle aime de temps à autre faire un petit effort en portant une jupe. Le jean est donc son plus grand ami et les talons sa bête noire ! Pour ce qui est des couleurs autant se lâcher, Amara accorde très mal les couleurs, elle ressemblerait facilement à une Pizza si on lui laissait la permission de sortir ainsi (Heureusement Môman est là !). Elle à tout de même une nette préférence pour les couleurs Orange, Verte ainsi que pour les chiffons multicolores qui font penser à certains drapeau plus ou moins reconnus… o Signe particulier: Même après mûre réflexion, aucun signe particulier n’est à noté…Tout à été passé en revue et tout est normal ! Peut-être qu’un jour, elle aura le droit d’afficher un tatouage mais il n’en est pas encore question, après tout elle n’a que 16 ans !!
Histoire :
Amara est née dans la petite ville de Plymouth, Mais si vous savez! C'est la petite ville située près de la côte sud de l'Angleterre! D'ailleurs, c'est dans cette ville qu'elle à passée toute son enfance. Etant d'origine moldue et la petite dernière de la famille, elle à eu droit à beaucoup de faveurs... Enfin c'est une façon de parler car les parents d'Ama ne roulent pas sur l'or... Loin de là d'ailleurs!
Mais, il est inutile de se plaindre, Amara ne le fait d'ailleurs que très rarement. Dans sa jeunesse bien sur, elle était souvent sujette aux caprices en tout genre mais elle s'est aussi très rapidement fait remettre à sa place par sa mère. Son père, peu présent depuis sa naissance lui laissait aussi bien trop de liberté quand il était là et même si elle n'avait que 9 ans, elle savait déjà qu'il était à ses pieds! Surtout que l'année passée, elle avait fait preuve d'imagination en détruisant la chambre qu'elle occupait avec son frère... Bon, bien sur, elle ne a détruisit pas par bonheur, elle ne contrôlait d'ailleurs rien du tout... Imaginez un peu que votre mère rentre dans la chambre et vous retrouve assise en train de tout casser! Illogique non? Et bien non! Car Amara est une sorcière... Du moins c'est ce qu'en à déduit sa mère ce jour là.
Amara ne se souvient pas vraiment de ce jour, a vrai dire la destruction partielle de la chambre ne l'à pas vraiment marquée, elle garde juste en souvenir une longue explication de sa mère. C'est aussi ce jour là qu'elle à découvert qu'un de ses parents ou plutôt grands-parents avait été recensé comme sorcier! Ben voyons! Il n'en fallu pas plus à la jeune fille pour vouloir tout savoir... Malheureusement les ressources sont souvent très limitées quand on à des parents qui n'y connaisse rien à la magie et elle du se rendre à l'évidence... De sa proche famille, elle était la seule à être comme ça!
Durant toute sa petite enfance, Amara est allée à l'école de son quartier, souvent accompagné de son Grand Frère, les deux s'entendent d'ailleurs à merveille depuis toujours. Bien entendu, Amara prend exemple sur lui! Elle est le portrait craché -Du moins mentalement- de son frère. Si la voix ne différait pas, on pourrait même penser que l'on parle à la même personne. Le caractère de la jeune fille vient plus ou moins de ça... Faire comme son grand frère et surtout rire à outrance. Bien sur quand elle était en maternelle, elle était la jolie et gentille petite fleur, mais à force de se faire piquer ses bonbon elle est devenue bien plus méfiante et moqueuse, si bien que peu de ses anciens camarades lui parlent encore... Et alors? Amara se sent bien mieux comme ça, maintenant!
M'enfin... Le grand jour arriva, celui ou la lettre lui fut apporter comme aux autres enfants, bon d'accord, recevoir un hibou ça peut faire peur et la famille d'Amara resta longtemps sans bouger à observer le volatile qui semblait péter un boulon... Elle compris plus tard que celui-ci voulait qu'elle détache la lettre...Intelligente non?
Amara se souviendra toujours de ce moment, c'est d'ailleurs celui qu'elle préfère, elle se fiche bien de savoir comment était sa plus tendre enfance, ses souvenirs ne remontent pas jusque là mais par contre, la lettre, la première excursion sur le Chemin de Traverse et les premières années à Poudlard! Ca c'était marrant! Ca ça la changeait!
Maison souhaitée: Serpentard
NB : Je me permet de rajouter son caractère vue son origine... Ca explique pourquoi je préfère qu'elle soit à Serpentard plutôt qu'ailleurs...
Avant de rentrer dans les méandres de son esprit, il est nécessaire de faire une première mise au point surtout en ce qui concerne l’influence des saisons. Amara est en effet –Et comme pas mal de monde- victime des effets pervers du bon ou du mauvais temps. Ainsi son humeur change plus ou moins en fonction des saisons. En hiver par exemple, elle aura une tendance à la déprime beaucoup plus forte, en été, tout s’inverse plus ou moins et la déprime laisse place à la joie de vivre et à la moquerie… Mieux vaut vous épargnez la période printanière (Qui ne sait pas ce que font les hormones de certains ados à cette époque !). Quand a l’automne…Boarf…C’est l’automne quoi ! Il n’y a pas que les saisons qui jouent sur son état d’esprit ou sur son caractère plus ou moins agréable. Les phases de la lune sont aussi très importantes ! Ainsi donc, la jeune fille est particulièrement lunatique et est de temps à autre frappée par l’insomnie lorsque la lune est ronde… Voilà pour ces deux petites précisions qui sont à prendre en compte avant l’infiltration totale dans les recoins de son cerveau.
En règle générale, les gens la qualifient souvent de très calme. Un peu trop peut-être mais ne serait-ce pas simplement une façade ? Si ! (Un bon point pour vous^^) Amara est loin d’être toujours calme, elle est souvent sujette aux sautes d’humeurs (en été comme en hiver) et peut parfois se mette à crier sans raisons apparentes… Elle est donc impulsive et réfléchie rarement avant de parler. Loin de la déranger ce trait de caractère lui cause souvent de nombreux problèmes… De plus, elle interprète souvent assez mal ce qu’on lui dit et peut parfois s’avérer plus méchante que nécessaire. Heureusement, elle à pour elle le fait qu’elle ne soit pas rancunière et peut susceptible… Il vaut mieux remarque car dans son cas, les insultes coulent souvent à flots surtout de la part de certains de ses homologues ! D’un autre côté, Amara aime beaucoup rire…Des autres évidemment mais aussi d’elle-même, voilà pourquoi la rancune n’est pas sa meilleure amie…Elle supporte très bien les blagues de mauvais goûts tant qu’elle les interprète bien et elle se plait aussi à lancer de nombreuses vannes plus ou moins bien senties aux autres élèves qu’elle les connaisse ou non. Tout peut être prétexte à rire pour elle ou du moins à se moquer. Ni trop gentille, ni trop méchante…Amara est un juste milieu qu’il faut pourtant prendre avec des pincettes tant le discernement entre ses moqueries anodines et les véritable « cassages » sont proches. Peu de gens arrivent d’ailleurs à savoir si elle les apprécie ou non… Mais bon quel intérêt ? Ce n’est pas drôle si tout le monde est toujours d’accord !
En somme, Amara à donc un caractère assez fort et bien trempé qu’il vaut mieux connaître avant d’essayer quoique ce soit… Au niveau des études cependant, on ne peut pas dire qu’elle soit une acharnée du travail. Non pas qu’elle n’aime pas ça, étudier la magie lui plait beaucoup mais elle à toujours eu certaines facilités qui lui permettent de ne pas se noyer sous des tonnes de livres. Cependant, elle sait quand elle doit travailler et quand le moment est venu, mieux vaut ne pas trop la déranger, elle s’isole d’ailleurs souvent –ou du moins tente de le faire- afin de ne pas être victime d’énervement intempestif.
Avec les gens qu’elle rencontre ou connaît, c’est tout ou rien ! Soit elle les aime dés qu’elle les entend parler, soit elle les déteste simplement car leur tête ne leur revient pas… Elle fait une sorte de présélection et ne revient que rarement sur sa première impression…Soit ça passe, soit ça casse mais en aucun cas, elle ne se remettra en question. Pour elle la première impression (au delà du physique) reste la plus importante… Bien sur, il lui arrive de se tromper, c’est même souvent le cas. Et alors ? Elle n’a pas réellement besoin d’agrandir son cercle d’ami rien que pour le petit bonheur des gens… Amara se contente de ce qu’elle à et les gens devraient eux aussi se contenter de ce qu’elle ait… Au moins comme ça, tout le monde serait heureux et personne ne se plaindrait…
~Aime :
Amara aime beaucoup de choses. Choses qui n’ont souvent aucun rapport entre elle mais qui la satisfont un minimum. Par exemple, elle aime beaucoup le Quidditch, seul sport de toute la planète qu’elle pourrait regarder pendant des heures, qu’il pleuve, neige ou vente… Elle aime bien entendu ennuyer le monde de façon gentille, elle n’est pas méchante pour un sou sauf si bien sûr on vient lui chercher des noises. Le répondant est une autre chose qu’elle affectionne particulièrement, elle déteste en effet que les gens se décomposent en face d’elle quand elle leur lance des vannes… Pour elle, un bon ami c’est avant tout quelqu’un qui est capable de lui clouer le bec ou qui à au moins un caractère particulièrement fort. Dans ce qu’il y a de plus simple, Amara reste la reine de la glandouille…Toute période est bonne pour faire une petite sieste, c’est d’ailleurs une grosse dormeuse qui pense souvent plus à son lit qu’a autre chose… Elle à même développer une grande histoire d’amour entre elle et ce petit rectangle moelleux. Marcher, seule ou accompagner lui plait aussi beaucoup, mais attention, il ne s’agit pas de faire du sur place ! Il faut avancer car marcher pour finalement s’arrêter tous les dix mètres la rend totalement cinglée et elle fatigue d’ailleurs très vite.
Au niveau alimentaire, Amara est une grande passionnée des grignotages en tout genre, elle n’a cependant pas encore eu la chance de passer dans les cuisines du château mais il n’est pas rare de la trouver en train de manger (allez savoir comment elle s’y prend pour faire autant de réserves !) Les sucreries et en particuliers les bonbons moldus restent sans aucun doute ce qu’elle préfère bien qu’elle adore tout ce que les autres déteste genre les épinards (Comment ça ce n’est pas une sucrerie ? N’importe quoi !)…
~N'aime pas :
Ce qu’elle n’aime pas ? C’est plutôt simple non ? Amara n’aime pas les gens sans caractère, sans avis propre ou bien qui retourne leur veste sans cesse. Elle déteste les gens susceptible et dont la rancune dépasse les limites de l’entendement. Elle à une sainte horreur des gens qui ne sont pas capable de lui tenir tête et qui se couche à la moindre vanne… Bref, elle n’aime pas ceux qui ne lui ressemblent pas du tout au niveau de ce trait de caractère. La stupidité et la niaiserie sont aussi deux choses qu’elle à bien du mal à comprendre et à apprécier, les gens trop mous la rendent malade alors qu’elle-même pourrait dormir des heures (Oui mais différence il y a entre dormir et se traîner !)
Autrement, elle déteste au plus haut point les insectes…Et en particulier les araignées sans oublier tous ces petits trucs qui volent genre papillons et autres mouches… Elle déteste aussi cordialement les choses rampantes qui lui passe trop près du nez et ne supporte pas de parler face à une foule de personne. Se rendre dans des endroits surpeuplés la rend malade et elle angoisse rien que d’y penser !
~Phobie :
Les insectes! En particulier les mouches, moustiques, papillons de nuit et araignée...
[Si le rajout du caractère pose problème, je veux bien l'enlever mais ça permet de mieux comprendre Amara selon moi...] | |
|
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 446 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Amara Rain Hellroy Mar 23 Oct - 18:11:27 | |
| Bienvenue Ta présetation est très complète et le rajout de caractères ne me pose aucun problèmes Tu iras a Serpentard! A bientôt | |
|