Vous :
Prénom : Lise
Âge : 15 ans
Comment Avez Vous Connu Le Forum ? grace a la pub sur un autre forum...
Votre Perso :
Nom : West
Prénom : Criss
Âge : 17 ans
Description Physique ( minimum deux lignes ) : Criss est un garçon assez grand et musclé, ses cheveux sont bruns, en bataille et ses yeux aussi.
Il porte presque tout le temps des débardeurs. Il a un visage assez carrer et un nez plutot particulier mais celui-ci fait beaucoup dans son charme.
Histoire (Minimum 8 lignes) : On aimait beaucoup ce jardin, avec toute ces fleurs et ces petites plantes dont on ne connait pas le nom...Une jolie petite balançoire était plantée en plein milieu de ce coin de paradis.
Les odeurs des gateaux qu'était en train de faire maman venait jusqu'au dehors nous chatouiller les narines, à ma soeur et moi. Ma soeur jumelle.
Pleins de cabrioles, de pirouettes et de bêtises en tout genre composée nos journée passée dans ce jardin.
Il y avait même un petit puis dans le coin, vers le cerisier au fruit bien mur en cette saison, le printemps.
"Tu n'es pas capable de monter tout en haut de la balançoire et de sauter !"
Nous nous lançions souvent des défits comme celui-là, mais cette fois-ci, ça à bien faillit être le dernier que j'aurais eu l'occasion de lançer à ma soeur. Le jour de nos 7ans.
"Eh bien tu vas voir ça..."
Elle avait commencer à grimper, comme une petite araignée monte à sa toile, et était arrivée au "sommet" de la balançoire.
Malheureusement, elle eu la bonne idée de se mettre debout sur la barre, je cachais mes yeux pour ne pas voir la suite...et j'avais eu raison.
Un grand bruit neutre me fit savoir qu'elle était tombée, la tête en plein sur le sol, assez dur... Ma mère l'avait vue par la fenêtre et était arrivée en courant, criant même, elle souleva ma soeur, de mince filet de sang couler de ses narines et de sa bouche, mais elle respirait et c'était le principal.
"Criss ! Tu n'aurais pas pu surveiller ta soeur ? Pourquoi tu l'as laissée faire ça ?"
Maman pleurait, me crier dessus, au lieu d'emmener tout de suite ma soeur à l'hopital, ce qu'elle fit tout de même assez rapidement.
Elle pensait que c'était de ma faute et moi aussi, je m'en voulais terriblement.
Un jour plus tard, j'allais rendre visite à mon double féminin, qui me regardait toujours en souriant ...
"Je ne t'en veux pas. Ce n'est pas ta faute ...
Maison souhaitée: Serdaigle