Vous :
Prénom : Elisa
Âge : 13 ans
Comment Avez Vous Connu Le Forum ? par un autre forum
Votre Perso :
Nom : Sawer
Prénom : Aurélia
Âge : 13 ans
Description Physique ( minimum deux lignes ) :Aurélia possède d'immenses cheveux d'un blanc nacré, qui retombent sur son dos en boucles serrées. Ses yeux sont d'une couleur marron déja vue sur milles visages, et ses traits irréguliers au teint olivâtre sont loin d'être charmeurs.
Elle aime décorer son chapeau de sorcière de fleurs ou de feuilles séchées. Elle ne porte pas son uniforme de l'école, mais ce n'est pas par esprit de contradiction : elle ne le porte pas, c'est tout. Elle l'a troqué contre une robe bustier en velours noir largement ouverte sur le dos, et porte en permanence de longs gants également de velours.
Du haut de ses onze années, elle mesure 1m55 et pèse 45 kilogrammes. (Je ne sais pas si c'est utile, mais autant que la fiche soit détaillée, non ?)
Histoire (Minimum 8 lignes) Aurélia est née dans une famille de Moldus, en Belgique. Dans la confortable maison de Bruxelles, le petit mioche braillard qu'elle était ne fit pas sensation. Ce n'était qu'un gosse après tout, et pas des plus beaux !
Aurélia grandit, et ses parents se consolèrent vite de la déception d'une fille aussi étrange en lui confectionnant, un an après, une petite soeur du nom de Thalie. Thalie, elle, était une mignonne petite fille. Elle avait les yeux de son père et le petit duvet qui recouvrait son crâne difforme (c'était l'avis d'Aurélia) avait la couleur des cheveux de leur mère. Tous deux s'émerveillaient devant ce petit ange, tandis qu'Aurélia avançait dans la vie sans qu'ils parussent s'en rendre compte.
Les cheveux de notre jeune héroïne commençaient de pousser, et leur teinte fit peur. Décidément, cette gosse était bizarre !
Quand vint le jour de l'inscrire à l'école maternelle, Mme Sawer coiffa les cheveux de sa fille, qui lui arrivaient aux épaules à cette époque, en un chignon serré, qu'elle dissimula sous un petit chapeau : elle voulait partir sur de bonnes bases et ne pas effrayer la directrice. Hélas, au moment même où la mère, sûre de son coup, poussait la porte du bureau directorial, le chapeau d'Aurélia s'envola et l'élastique qui retenait ses cheveux éclata, comme par magie...
Plusieurs autres choses étranges de ce genre arrivèrent, et on ne put en trouver la raison. Renonçant à l'inscrire à l'école après que plusieurs directrices se fussent enfuies à toutes jambes, Mme Sawer décida d'enseigner elle même à sa fille les bases de l'éducation, puis de l'envoyer dans un pensionnat le jour de ses onze ans.
Entre Thalie et sa grande soeur, l'ambiance était à l'orage. En effet, le caractère excentrique d'Aurélia s'affirmait, tandis que sa cadette devenait de plus en plus l'exemple même de la petite fille modèle. Oh, bien sûr, il n'était pas dans la personalité d'Aurélia de s'énerver - elle est même fière d'affirmer qu'elle n'a jamais crié de sa vie - mais Thalie faisait tout pour la faire enrager, la jeune (future) sorcière trouvait bien des moyens de lui montrer son mépris, à commencer par des interventions magiques lorsqu'elle était vraiment énervée. Les années passèrent...
Enfin, alors que sa mère était en train de faire des recherches à propos d'un pensionnat pour sa fille aînée, une chouette surgit par la fenêtre de leur salon, et déposa la lettre de Poudlart, écrite à l'encre vert émeraude sur un parchemin jauni.
Lorsqu'ils apprirent qu'elle était une sorcière, ses parents ne furent ni fiers ni interloqués. Ils étaient simplement heureux. Heureux de se débarasser de cette cinglée qui leur servait de fille. Une rumeur dit même qu'ils auraient envoyé une lettre au directeur de Poudlart pour lui demander de garder leur fille au château jusqu'à ce qu'elle soit majeure, de telle sorte qu'elle ne revienne plus dans leur maison proprette. Thalie, elle, voyait désormais en sa soeur un monstre. Elle ne la touchait plus, détournait le regard lorsqu'Aurélia était dans la même pièce qu'elle, et ne lui adressait plus la parole.
Quand à Aurélia elle-même... Qui sait ce qui lui passe par la tête ? Je crois qu'à présent, elle redoute que sa soeur reçoive aussi une lettre, qu'elle aussi vienne à Poudlart l'année suivante.
Toujours est-il qu'elle a immédiatement pris le bateau pour Londres, et a passé ses journées dans le Chemin de Traverse, attendant le fameux 1er Septembre où elle pourrait découvrir enfin un nouveau monde... Son monde.
Et ce jour est enfin arrivé...