Melinda Harkley Elève 3ème année + Grande Comique du forum
| Sujet: Fofo Hp Mer 11 Juil - 22:18:12 | |
| Salut à tous! Je me permet de mettre ma pub, mais bon, je crois que j'ai largement les 25 messages nescessaire ^^. Voilà, donc je suis co-admin dans un orum assez "space" dans les ens ou l'histoireest assez inatendu. "L'histoire se passe pendant la 5ème année de notre rio, alors que l'on annonce le retour de Voldemort, on apprend également que dans l'omre, un groupe de mangemort rebelle créer à leur tour leurs clan. Refusés par Voldemort, ils ont pour une chef une jeune adolsecnte qui, assoiffé de vengeace, mène une bataille contre Voldemort, mais aussi contre Poudlard qu'elle n'oublie pas dans ses progés. L'Ordre du Phénix se forme donc et chacun doit maintenant choisir son camp" Déjà -11 membres enregistrer, -177messages poster -11 membres actifs, -plein de postes libre! (dont Voldemort, Ron Weasley, ...) Venez tous nous rejoindre sur : http://le-mal-regne.superforum.fr/index.htmA bientot parmis nous j'espère ! | |
|
Fred Weasley Elève 4ème année
| Sujet: Re: Fofo Hp Jeu 19 Juil - 20:22:53 | |
| Ouais bien Fred Weasley s'en vient | |
|
Melinda Harkley Elève 3ème année + Grande Comique du forum
| Sujet: Re: Fofo Hp Sam 21 Juil - 16:49:55 | |
| Ouais! Trop cool | |
|
Cedric Diggory [Inactif] Elève 5ème année
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Fofo Hp Mar 21 Aoû - 3:56:38 | |
| Dommage qu,il y est pas de Cedric diggory cars je serait la mais vue qu'il est pas la j,enbarque pas désolé | |
|