| Equipe Administratrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Equipe Administratrive Ven 20 Juil - 21:49:40 | |
| Bonjour tout le monde Je vais vous présenter l'équipe administrative du forum. Pour l'instant, trois postes sont à prendre... Administratrice Fondatrice (et oui c'est une fille^^) et Administrateur fondateur: Albus Dumbledore et Harry PotterAdministrateur(s) :Melinda Harkley Modérateur(s) :Haillie Potter et Minerva McGonagall Pour toutes candidature, veuillez postuler ci-dessous cette petite fiche: - Code:
-
[b]Pseudo:[/b] [b]Poste souhaité:[/b] [b]Motivation:[/b] Cordialement, Albus Dumbledor
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 12:32:24, édité 6 fois | |
|
| |
Harry Potter Elève 3ème anneé
| Sujet: Re: Equipe Administratrive Ven 20 Juil - 22:04:25 | |
| | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Equipe Administratrive Sam 21 Juil - 7:23:20 | |
| Allez, tu le mérites ! Je te change de grade | |
|
| |
Harry Potter Elève 3ème anneé
| Sujet: Re: Equipe Administratrive Sam 21 Juil - 15:37:25 | |
| oh merci beaucoup albus | |
|
| |
Melinda Harkley Elève 3ème année + Grande Comique du forum
| Sujet: Re: Equipe Administratrive Sam 21 Juil - 16:35:14 | |
| ["Tiens, quelqu'un à poster! Mais qui est-ce que sa pourrait être?* En même temps, y n'a qu'une pour ramener sa fraise partout ^^]
Pseudo: Melinda Harkley Poste souhaité: Admin ou modo, sa n'as pas d'importance^^ Motivation: J'ai moi même un forum, je sais faire pas de chose, j'adore ce forum et je serais ravi de pouvoir vous aider afin de le développer! | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Equipe Administratrive Sam 21 Juil - 16:46:49 | |
| [Hrp: Lol ]Alors, tout d'abord, tu métrises bien la langue française et tu ne fais pas souvent de fautes d'orthographe. Et de plus, ton niveau RPG est bon (Je le vois dans les autres forum ) J'ai total confiance en toi, et je suis sûre que tu es capable de modérer ou administrer le forum (ou les deux!) Pour l'instant, tu ne sera que modératrice, car nous n'avons pas beson d'autres administrateur pour l'instant vu que nous sommes déjà deux. Continuons ça par MP. | |
|
| |
Haillie Potter Elève 1ère année
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Là où je suis Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Equipe Administratrive Mer 29 Aoû - 9:27:40 | |
| Pseudo:Haillie Potter Poste souhaité:Modo Motivation: aiderun maximum! Je suis modo de plusieurs forums! | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Equipe Administratrive Jeu 30 Aoû - 9:36:20 | |
| Me semble que tu métrise bien la langue française, tu ne fais pas trop de fautes d'orthographes, et tu n'écrit pas en language SMS. Je te mets modératrice pendant 1 mois, à la fin de ce mois, on verra si tu reste Modo Dés que je vais sur le panneau d'admin, je te mets les droits... | |
|
| |
Haillie Potter Elève 1ère année
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Là où je suis Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Equipe Administratrive Jeu 30 Aoû - 9:43:14 | |
| | |
|
| |
Georges Weaslay Elève 5ème année
| Sujet: Re: Equipe Administratrive Sam 24 Nov - 19:58:21 | |
| Pseudo:Georges Weasley Poste souhaité:Modo Motivation:J'adore ce forum et j'ai déja administré plusieurs forums! | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Equipe Administratrive Lun 26 Nov - 12:25:47 | |
| Merci pour ta candidature Je te met modo pendant 1 semaine et nous verrons si tu restes modo définitivement Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe Administratrive | |
| |
|
| |
| Equipe Administratrive | |
|