POUDLARD-LB LE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-LB LE RPG

Le mal est au pouvoir, les gryffondor se battent contre les Serpentard, les Serdaigle plus determinés que jamais, les poufsouffles sous leurs meilleurs formes, tous ensemble contre voldemort et son armée !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Profondeurs de la forêts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric Diggory [Inactif]
Elève 5ème année
Elève 5ème année
Cedric Diggory [Inactif]


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:34:16

Cedric ne savait pas pourquoi, en cette nuit obscure, il s'était réveillé en sueur, comme jamais il ne l'avait été. Il avait fait un cauchemar. Un cauchemar horrible, peut-être était-ce dû a cela. Dans son cauchemar, il avait déjà une trentaine d'années, il était devenu un fantastique Auror. Mais ce ne serait pas un cauchemar s'il n'y avait pas un point négatif. La dernière vision de son cauchemar était cette étrange lueur verte lui fonçant droit dessus. Quelques secondes après, il était allongé par terre et il pouvait voir un symbole dans le ciel, une tête de mort gigantesque. Puis après, tout devenait noir et il se réveillait, le souffle haletant. Il se leva de son lit et il se dit qu'une promenade, une bouffée d'air frais lui ferait le plus grand bien. Alors il s'habilla rapidement et, en faisant bien attention de ne réveiller personne et de ne pas se faire prendre par Rusard, il descendit les nombreuses marches qui le séparait du dehors. Puis il put enfin sentir le vent frais qui caressait sa peau découverte. Il n'avait encore jamais vécu une nuit aussi belle. Des milliers d'étoiles scintillaient dans le ciel sans nuage, l'air était doux et léger, l'herbe verte se couchait sous les pas de Jordan. Il aurait pu observer tout cela durant la nuit entière .En direction de la forêt, une lumière rouge sang clignotait irrégulièrement, comme pour l'inciter a venir près d'elle,Mais Diggory Ne voulu Pas y allez et alla se recoucher Quand il vit quelqu'un savait interposé entre lui et sa route
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/touki_spirit
Melinda Harkley
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Melinda Harkley


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Profondeurs de la forêts Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la forêts   Les Profondeurs de la forêts Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:52:03

[HJ : Sous les pied de Jordan ?? ]

Melinda se leva enfin du fauteuil dans lequel elle avait passé une bonne partie de sa nuit. Elle ne voulait pas allez se coucher. Dans les dortoirs, les filles parler et parler malgré l’heure tardive des derniers potins. Elle était curieuse mais pas commère, alors ses ragots ne lui disait rien. Au bout d’un moment, elle sortit discrètement et passa au nez et à la barbe de Rusard ainsi que des fantômes qui se promenaient.

Arriver dans le parc, elle remarqua qu’il y flottait comme un air de soirée d’été. Malgré que nous fussions au début de l’année, l’air n’y était pas trop frais malgré la brise légère qui soufflait.
Elle avança ainsi jusqu'à se retrouver dans la forêt. L’endroit ne la gêné pas puisqu’elle y était souvent venue ces trois dernières années.
Elle vagabonda ainsi mais au bout d’un moment, un bruit sourd venant de dernière lui fit tourner la tête, malgré qu’elle avancer encore. Elle ne se rendit pas compte que quelqu’un se trouvait devant elle et rentra dedans.
Relevant le regard, elle remarqua un élève plus vieux qu’elle d’un ou deux ans.
Reculant sous le fait de l’action, elle soupira. Décidément, elle n’était pas la seule à enfreindre le règlement, c’était déjà ça.


- J’espère que tu as fait une bonne balade.

Dit-elle simplement ironiquement. Contournant le jeune homme sans pourtant perdre de vue son regard.
C’était une manie assez bizarre que de fixer les gens, mais c’était sa manie à elle et tant que cela ne la dérangeait pas, elle n’arrêterait pas de l’avoir.
Elle allait partir quand elle pensa à une chose, il n’allait certainement pas en rester là et lui répliquerez sûrement une réplique cinglante. Le seul problème était que s’il se faisait prendre, on viendrait fouiller les environs et on la trouvera. C’était foutu dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Profondeurs de la forêts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-LB LE RPG :: Exterieur de Poudlard :: La fôret interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser