POUDLARD-LB LE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-LB LE RPG

Le mal est au pouvoir, les gryffondor se battent contre les Serpentard, les Serdaigle plus determinés que jamais, les poufsouffles sous leurs meilleurs formes, tous ensemble contre voldemort et son armée !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cedric Pensif...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric Diggory [Inactif]
Elève 5ème année
Elève 5ème année
Cedric Diggory [Inactif]


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 18/08/2007

Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:39:33

Cédric marchait vers le lac où le reflet argenté de la Lune flottait paisiblement à la surface de l'eau. Il relechissait sur les grandes questions de ce monde, les questions qu'on se pose en invitant un ami à dormir, où près d'un feu de camp. Des questions comme , qui sommes nous dans ce triste monde, pourquoi l'univers n'a jamais eu de début, comment sommes nous passés de poussière galactique à ingenieurs ou encore même sorciers, qui a t'il après la mort... Il s'assit dans l'herbe regardant les étoiles, sentant la douce caresse du vent nocturne caresser ses cheveux blonds, les oiseaux nocturnes hululer et le clapotis de l'eau.Cédric désirait voir le soleil se coucher une nouvelle fois, le voir mourir derrière les hautes montagnes et laisser derrière lui un ciel orangé. Habillé d’un sweet avec le blason de sa maison et une capuche sur la tête, il descendit paisiblement un petit chemin de terre, suivit de près par un petit chaton gris aux yeux verrons, trottant silencieusement derrière lui. Cedric se rendit en direction du lac, là où le soleil offrait ses derniers rayons à ceux qui eurent le plaisir de le voir s’endormir… Il s’assit sur l’herbe et contempla le ciel orangé d’un air rêveur. Le chat se posa près de lui et commença à se lécher les pattes, tandis que le garçon admirait un spectacle des plus grandioses. Ce fut à ce moment qu’il pensa à ses seuls amis qui croyait encore en lui et qu’il n’avait pas revu depuis un bon long moment…
j'attendit que les derniers rayons disparaissent complètement derrière les montagnes pour se redresser. N’ayant pas remarqué le chat qui ronronnait dans l’herbe, je le prît délicatement et caressa son poil tout en avançant vers l’école. La plupart des élèves, à cette heure là, mangeaient dans la grande salle ou étaient dans la bibliothèque. Le jeune homme décida premièrement de rejoindre un salon situé dans un coin sombre d’un étage. Je posa le chat dans les grands escaliers et s’aventura dans les couloirs du château. Après un court moment, Je M'assit sur un des fauteuils de cuir, jettant un regard sur cet endroit dérobé : Ce salon était situé dans un angle, entre un escalier et un couloir.Il soupira puis s’accouda au bras du fauteuil, la paume de la main contre sa joue, l’air boudeur, déçu de n’avoir aperçu quelqu’un depuis son entrée.Il se leva d’un bond et accouru pour peut être reconnaître quelqu’un. Mais aucun ami. Cedric serait-il seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/touki_spirit
Julianne Rogue
Elève 5ème année
Elève 5ème année
Julianne Rogue


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2007

Cedric Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pensif...   Cedric Pensif... Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:22:43

Julianne adorait s'aventurer dans les couloirs deserts, seule et paisible, écoutant le silence et respirait le plaisir que seule lui apportait la noirceur. Elle se rendait à son salon ... oui, son salon. Elle l'avait découvert par hasard lors de sa troisième année et elle s'y rendait régulièrement depuis. Il s'agissait de son antre, de l'endroit où elle fabriquait filtres et potions, à la recherche d'un poison efficace. Elle s'y rendait donc lorsque la lumière des chandelles captèrent son attention. Plissant les yeux, elle s'avança d'un pas vif vers la porte et la poussa tout aussi vivement. Qui avait osé pénétrer chez elle ? Lorsqu'elle apperçut Diggory, un sourire mielleux apparue sur ses lèvres

- Tiens donc ... qui voilà ... Diggory

Julianne arqua un sourcil et regarda le jeune homme des pieds à la tête. Hum hum ... Avec une moue froide, elle s'avança vers lui, le fixant d'un air calculateur

- Il y a un prix à payer pour entrer chez moi, Diggory ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cedric Pensif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-LB LE RPG :: Exterieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser