| A la table de Gryfondor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Elève 3ème anneé
| Sujet: A la table de Gryfondor Mer 22 Aoû - 20:15:06 | |
| Harry Potter arriva dans la grande salles seul car il avait perdu de vu ces amis en sortant du Poudlard Express. Il se dirigea vers la table de Gryfondor et passa devant la table des poussoufle et vu Cedric seul a sa table et Harry lui fit un signe de la main et alla s'assoir a sa table en regardant la porte de la grande salle. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: A la table de Gryfondor Jeu 23 Aoû - 15:09:20 | |
| Hermione entra dans la Grande salle, un gros livre à la main. Elle arriva à la table de Gryffondor et vit Harry. Elle sourit et continua à avancer de son pas assuré. Elle posa lourdement le livre sur la table juste devant Harry et dit d'un ton enjoué:
-Salut Harry!Je viens de lire un livre sur les loups-garous.Tu savais qu'il pouvait y en avoir parmis sans qu'on puisse s'en douter??
Elle s'assit en face de son meilleur ami et but une gorgée de son verre de jus de citrouille | |
|
| |
| Sujet: Re: A la table de Gryfondor Jeu 23 Aoû - 18:15:00 | |
| Harry vit Herione entré dans la grand salle et se dirigé a la table des Gryfondor.
-Salut Hermione.non je ne le savais pas mais s'il te plait parle moi pas de livre on a pas encore commencer les cour et je veu en profité. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: A la table de Gryfondor Jeu 23 Aoû - 18:19:33 | |
| Hermione leva les yeux au ciel et soupira.A tous les coups, il n'avait pas encore révisé.A croire qu'elle était la seule resposable ici. Elle le regarda dans les yeux et dit:
-Mais Harry, il faudrait que tu commences à réviser si tu ne veux pas faire perdre des points à Gryfondors, tu sais comment est le professeur Rogue!
Ahhh Hermione et les études, une grande histoire d'amour.Elle ne changerais jamais, mais bon ce qu'elle disait n'était pas faux en meêm temps, Rogue allait sûrement l'interroger sur des ingrédients et lui faire perdre des points comme toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la table de Gryfondor Ven 24 Aoû - 9:31:29 | |
| Harry regarda a son tour au ciel
-Oui je sais trés bien chere Hermione mais tu sais trés bien que chez ma tante et mon oncle je ne peu pas étudier.Et oui malheuresement je sais comment est Rogue.
Harry souriat a Hermione.
-Mais ou est Ron ??? | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: A la table de Gryfondor Ven 24 Aoû - 9:47:43 | |
| Hermione regarda Harry.Décidément, il ne se déciderait jamais à réviser.Justement, si il ne pouvait pas réviser chez les Dursley, il aurait dû réviser dès son arrivée à Poudlard.Enfin, c'était incensé de resteer là, sans rien faire, sans avoir relu une suele page de livre de sorcellerie... Puis, à la question d'Harry, elle réagit:
-Ron?Bah, je sais pas...il doit sûrement être encore en train de dormir.Pourtant quand il faut manger, il n'est jamais en retard...
Elle sourit en repensant à Ron.Ces derniers temps, ses pensées au sujet du rouquin divagaient un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la table de Gryfondor Ven 24 Aoû - 9:52:53 | |
| Harry savait trés bien que Hermione allait tout faire pour que ron et lui travail cette année.
-Ohh oui sa c'est vrai il ne rate jamais un repas notre bon vieux Ron.
[i]Harry se servit de tout les plats qu'il y avait sur la table des Gryfondor.[i]
hrpg::rejoind moin au poudlard express | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: A la table de Gryfondor Ven 24 Aoû - 10:10:17 | |
| hrpg:: OK!
Hermione sourit à la remarque de Harry.Elle s'inquiétait quand même.Peut-être bien qu'il était encore en train de dormir, ou bien peut-être s'était-il perdu dans les couloirs de Poudlard... Elle dit à Hary:
-Ron dormait encore lorsque tu es sortit du dortoir? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la table de Gryfondor Ven 24 Aoû - 10:16:19 | |
| Harry remarqua que hermione était inquiéte et lui dit.
-Oui il était encore en trine de dormir je croi car les rideau de son lit était fermé.
Harry lui souriat.
-Ne soit pas si inquiéte Hermione Ron est grand et il connait trés bien Poudlard. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: A la table de Gryfondor Ven 24 Aoû - 10:33:57 | |
| Hermione rougit violement.Comment avait-il vu qu'elle était inquiète?Il allait croire qu'ele s'en faisait vraiment pour Ron...bon c'était peut-être vrai mais cela ne voulait rien dire! Elle dit à Harry:
-Inquiète?Non, je ne suis pas inquiète...et puis tu sais avec Ron, on peut s'attendre à tout...
Oui, c'est clair on peut s'attendre à tout.Après l'exploit du crache-limace de l'année précédente, plus rien de pouvait étonner Hermione. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la table de Gryfondor Ven 24 Aoû - 10:44:48 | |
| Harry avait le sourire au lévre car il sait que Hermione était inquiéte. il dit a Hermione.
-Oui on peu s'attendre a tout avec Ron. Mais sa se trouve il est peu etre parti faire un tour dans le parc sans déjeuné. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: A la table de Gryfondor Ven 24 Aoû - 10:48:31 | |
| Hermione ricana.Ron ne pas manger, c'était pas possible, à moins qu'il ai vraiment un gros problème, mais alors très gros au point de ne pas manger.
-Ron?Ne pas manger?Harry, soit lucide!
Mais peut-être que Harry savait quelque chose à propos de Ron qu'Hermione ne savait pas.Peut-être qu'ils ne voulaient pas le lui dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la table de Gryfondor Ven 24 Aoû - 10:51:49 | |
| Harry ricana Hermione a raison Ron ne pas mangé .
-Oui tu a raison Hermione mais sa luiarrive de ne pas mangé que quand il a le trac. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: A la table de Gryfondor Ven 24 Aoû - 10:54:51 | |
| -Le trac?Pourquoi Ron aurait le trac???
C'est vrai, Hermione n'avait encore jamais vu Ron avoir le trac depuis qu'elle le connaissait.Et puis là, il n'y avait pas d'examens, de match de quidditch ou de spectacle alors pourquoi donc Ronald Weasley aurait-il le trac?... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la table de Gryfondor Ven 24 Aoû - 11:02:36 | |
| -mais non il n'a pas le trac mais quand il ne mange la plus part du temps c'est qu'il a le trac.
Harry ne comprenait pâs pourquoi hermione possait toute ces question. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: A la table de Gryfondor Ven 24 Aoû - 11:17:51 | |
| Hermione regarda Harry, il était incompréhensible.
-Oh...ok.
Puis, elle reporta son attention sur un croissant dont elle mangea un petit bout et sur son verre dont elle but une gorgée de jus de citrouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la table de Gryfondor Ven 24 Aoû - 13:39:34 | |
| Harry prit une tartine et la tartina de beurre.Et demanda a Hermione.
-On a bien cour de défense contre les force du mal aujourd'hui??
[HRPG:]je suis aussi le professeur remus lupin | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: A la table de Gryfondor Ven 24 Aoû - 13:48:04 | |
| HJ: ok, moi aussi g un double lol
Hermione était dans ses pensées, mais ou diable était donc Ron?! Elle sursauta lorsqu'Harry lui adressa de nouveau la parole:
-Hein?Quoi?Ah euh...oui, oui...
Le cours de Défenses contre les forces du mal.Hermione avait entendu dire que c'était Remus Lupin qui était professeur de cette matière cette année.Puis, son naturel revint au galop:
-Harry, dis-moi...je sais que chez les Dursley tu ne pouvait pas réviser mais justement...pourquoi tu n'a pas révisé dès tona rrivée ici?? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la table de Gryfondor Ven 24 Aoû - 13:54:53 | |
| Hrpg:ok et tu est qui d'autre???
Harry fut d'esaspéré par la question d'Hermione.
-Hermione!!!dès mon arrivé j'était tellement content de vous retrouvé et de retrouvé Poudlard que je n'est pas pensé a réviser. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: A la table de Gryfondor Ven 24 Aoû - 13:58:04 | |
| Hermione le regarda avec un sourire au lèvres:
-Et bien, c'est là que j'interviens, Harry.Ce soir, après les cours, tu viens à la bibliothèque réviser avec moi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la table de Gryfondor Ven 24 Aoû - 14:07:33 | |
| Harry soupira mais il se disait que Hermione avait raison.
-Ok je vien avec toi se soir a mla bibliothéque. | |
|
| |
Haillie Potter Elève 1ère année
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Là où je suis Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: A la table de Gryfondor Mar 28 Aoû - 13:51:21 | |
| Hrpg: je m'incruste!^^ ça ne dérange pas au moins?
Haillie alla à la table des Gryffondor. La jeune Gryffondor était en train de se demander si elle ne rêvait pas et si elle était bien dans une école. Elle était émerveillée de voir cette salle. Elle était toujours en train de s'émerveiller lorsqu'elle se prit le banc qui était à côté de la table. La jeune fille se retint et manqua de tomber mais elle réussit à se rattraper. Elle adressa un sourire coupable aux deux élèves présents et elle dit:
Excusez-moi! Je crois que je ferais mieux d'arrêter de regarder ce plafond!
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la table de Gryfondor Mar 28 Aoû - 17:34:32 | |
| Harry vit une fille heurter le bans et s'excuser et repondit
-Ce n'est pas grave. | |
|
| |
Haillie Potter Elève 1ère année
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Là où je suis Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: A la table de Gryfondor Mer 29 Aoû - 7:01:34 | |
| Haillie s'assit donc à la table des Gryffondor. La jeune fille fouilla dans son sac et elle sortit son emploi du temps. Mais comme elle ne savait pas bien encore l'anglais, ce fut une véritable torture pour elle de déchiffrer ce qui était marqué. Elle marmonna:
Maudit anglais! Même pas capable de déchiffrer ce mot!
Dit-elle, en français. Pourtant, elle avait prit des cours d'anglais et elle dit, en anglais mal prononcé:
Vous pourriez m'aider à lire ce qui est marqué, s'il vous plaît! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la table de Gryfondor | |
| |
|
| |
| A la table de Gryfondor | |
|