| Hermione Granger | |
|
+2Albus Dumbledore Hermione Granger 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger
| Sujet: Hermione Granger Jeu 23 Aoû - 13:02:08 | |
| Prénom : Jessie Âge : 15 ans Comment Avez Vous Connu Le Forum ?HP Interim
Votre Perso :
Nom :Granger Prénom :Hermione Âge :13 ans Description Physique ( minimum deux lignes ) :Hermione a eu pendant longtemps les dents de devant trop longues et maintenant, ce petite problème est réglé, elle a les cheveux châtains bouclés et avant, très touffus, ils lui arrivent jusqu'au dos et elle avait beaucoup de mal à les discipliner, pour pouvoir réussir à les attacher il lui fallait des kilos de crème lissante, aujourd'hui, elle arrive plus facielement à discipliner ses cheveux. Elle a les yeux noisette légèrement en amande et des cils très longs. Elle a le teint plutôt pâle en hiver qui bronze légèrement en été. Elle ne porte aucun bijou. Elle mesure environ 1m68 pour 50 kilos, elle ne se tient pas vraiment droite elle est toujours légèrement courbée. Elle a toujours un petit air supérieur de Miss je sais tout et elle a la fâcheuse tendance à fixer les gens pendant de longues minutes comme si elle voulait lire dans leurs pensées. Histoire (Minimum 8 lignes):Hermione est fille unique, elle est née dans une famille moldue, elle a vécu une enfance très heureuse élevée par ses deux parents dentistes. A l'école elle a très peu d'amis et se plonge donc dans les livres. Très vite il apparaît qu'elle est une jeune fille très brillante et qu'elle possède des pouvoirs étranges. Ses parents témoins des divers phénomènes qui entourent leur fille les expliquent par un magnétisme élevé. Puis à l'age de 11 ans elle reçoit une lettre dans laquelle il est dit qu'elle est une sorcière et qu'elle est donc inscrite dans une école de magie. Voilà comment après avoir pendant tout un été été plongée dans les livres Hermione se retrouve dans un train rempli de sorciers. A Poudlard elle se fait deux amis Ron et Harry avec lesquels elle vit aventure après aventure.Sa première année a été la plus marquante, celle qui a scellé son amitié avec Ron et Harry.Sa deuxième année a été tout aussi boulversante.
Maison souhaitée:Gryffondor | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Hermione Granger Jeu 23 Aoû - 14:56:17 | |
| Bienvenue Miss Granger Le choixpeau va venir vous répartir, Gryffondor, Serpentard, Serdaigle ? Lui-seul décidera... | |
|
| |
Choixpeau Magique Choixpeau Magique
| Sujet: Re: Hermione Granger Jeu 23 Aoû - 15:00:17 | |
| Hum....cette jeune fille ma l'air calme et sérieuse, Serpentard ne lui irait pas...Serdaigle de même. Poufsouffle ? Gryffondor ?
La jeune fille, les yeux fermés, pensait très fort à cette maison
*Gryffondor,Gryffondor, Gryffondor, Gryffondor....*
Répetait-elle. Au bout d'un bref instant, le choixpeau finit par dire:
GRYFFONDOR ! | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Hermione Granger Jeu 23 Aoû - 15:01:49 | |
| | |
|
| |
Ron Weasley Elève 3ème anneé
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hermione Granger Jeu 23 Aoû - 15:02:41 | |
| Bienvenue chez Gryffondor mon amour | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Hermione Granger Jeu 23 Aoû - 15:06:30 | |
| Hermione, j'ai changé ton pseudo: Hermione Granger. par Hermione Granger(Sans point) Car, juste avant toi, une Hermione Granger s'est inscrite, malheureusement pour elle, tu as activé ton mail d'inscription avant elle. Donc voilà | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Hermione Granger Jeu 23 Aoû - 15:10:26 | |
| | |
|
| |
Cedric Diggory [Inactif] Elève 5ème année
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Hermione Granger Jeu 23 Aoû - 19:36:55 | |
| Mmmm..je sens bien venir les confrontation d'homme à homme et de femme à femme pour les amours Ron et cédric sur Hermy, Jessie sur cédric, ça sens les roses | |
|
| |
Ginny Weasley Elève 2ème année
| Sujet: Re: Hermione Granger Jeu 23 Aoû - 19:51:22 | |
| lol ! Quelle perspective ! On peut toujours demander a Trelawney de prédire qui sera avec qui ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hermione Granger Ven 24 Aoû - 0:18:49 | |
| Elle va nous prédire que moi et ron on va finir amoureux non surtout pas Trelawney | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hermione Granger Ven 24 Aoû - 10:44:27 | |
| Dans la logique des choses, c'est moi que Hermione aime!!! | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Hermione Granger Ven 24 Aoû - 10:46:04 | |
| Oui, dans la logique des choses et tout le monde sait ce qui va se passer ronichou XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hermione Granger Ven 24 Aoû - 11:02:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hermione Granger Ven 24 Aoû - 15:19:04 | |
| Ouais je sais pas pourquois Jk a fait sa pi je comprend pas pourquois vous aime Ron!bon dieu sais vraie que tout les gout son dans la nature mais merde sa aurait pas pu être Harry/Hermione Ron/Luna Ginny/Neville mais non il a fallu que Jk mette 2 perso différent a fond la caisse qui s'aime Ron/Hermione Harry/Ginny!
bref je t'en veut pas hermy c'est toi qui Choisi avec qui tu veut être | |
|
| |
| Sujet: Re: Hermione Granger Ven 24 Aoû - 18:34:55 | |
| Ahhh, la jalousie... Quel villain défut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hermione Granger Ven 24 Aoû - 19:01:23 | |
| Pff chu pas jaloux C'est hermy qui choisi si elle veut être avec un roux qui sait pas compté jusqu'a 10 qu'a un gars 2 ans de plus vieille qu'elle qui est presque préfet et capitaine+attrapeur de l,équipe de pouffsoufle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermione Granger | |
| |
|
| |
| Hermione Granger | |
|