| Attention /!\ Harry Potter 7 /!\ Maintenant il y a spoiler ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélia Sawer Elève 3ème anneé
| Sujet: Attention /! Harry Potter 7 /! Maintenant il y a spoiler ! Sam 25 Aoû - 11:54:03 | |
| Voilà, juste pour savoir ce que vous pensez du HP7 pour ceux qui l'ont lu.
Moi franchement je le trouve très très bof.
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 10:25:28, édité 1 fois | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Attention /!\ Harry Potter 7 /!\ Maintenant il y a spoiler ! Sam 25 Aoû - 11:56:22 | |
| Ah bon ! Très très bof ! Rooo ! Tu me fais hésiter à aller le chercher au fond de mon armoire Moi qui croyait qu'il y aurait un dernier tome super, eh ben, je suis déçu | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention /!\ Harry Potter 7 /!\ Maintenant il y a spoiler ! Sam 25 Aoû - 11:59:32 | |
| En même temps c'est que mon avis. Bon, si tu l'as pas lu je vais pas entrer dans les détails, mais... D'ailleurs j'aimerais pouvoir parler des détails avec quelqu'un qui l'a lu, c'est pour ça que j'avais mis des /!\ dans le titre | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Attention /!\ Harry Potter 7 /!\ Maintenant il y a spoiler ! Sam 25 Aoû - 12:12:13 | |
| Ok, je m'éclipse | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention /!\ Harry Potter 7 /!\ Maintenant il y a spoiler ! Sam 25 Aoû - 12:35:26 | |
| | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Attention /!\ Harry Potter 7 /!\ Maintenant il y a spoiler ! Sam 25 Aoû - 12:43:51 | |
| Lol Y a t-il quelque chose de positif dans ce tome ? | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Attention /!\ Harry Potter 7 /!\ Maintenant il y a spoiler ! Sam 25 Aoû - 12:43:51 | |
| Lol Y a t-il quelque chose de positif dans ce tome ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention /!\ Harry Potter 7 /!\ Maintenant il y a spoiler ! Sam 25 Aoû - 13:48:27 | |
| Oui, mais bon je vais pas tout te dire non plus ! Franchement, si tu tiens un forum Harry Potter, je pense que tu ne peux pas ne pas le lire... | |
|
| |
Harry Potter Elève 3ème anneé
| Sujet: Re: Attention /!\ Harry Potter 7 /!\ Maintenant il y a spoiler ! Sam 25 Aoû - 19:12:28 | |
| je suis d'accor vec toi aurélia si tu veu parler avec quelqu'un du tome 7 parle avec cedric il la lu. | |
|
| |
Cedric Diggory [Inactif] Elève 5ème année
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Attention /!\ Harry Potter 7 /!\ Maintenant il y a spoiler ! Lun 27 Aoû - 0:59:31 | |
| Ouais je l'est lu on peut dire sa Bon je vais dire ce que je pense du livre fait attention sa risque d'etre salé comme critique! 1:Le Maudit baiser du Criss de roux pi de la belle Hermy(Emma)Tant qua sa je l'aurait pas fait 2:J'ai trouvé quand même pas mal pour la vie de Albus 3;J'ai pas comprit l'Histoire de Grindewald 4:L,histoire d'amour de Harry/Ginny inconsevable j'ai des friçons la nuit je fait des cauchemard la dessus 5:J'ai très hate de voir la battaille finale de harry/Voldemort mais je suis sur que sa va être raccourci au max ce qui va donné de la boule shite comme d'habitude Pour résumé si je donne au livre une cotte sur 10 je croit que se serait 3/10 juste à cause que la tabarnaque Johanne Kathlen Rowlling a fait un histoire d'amours avec 2 personnage qui ne se ressemble en aucun criss de point voila je me suis vidé le coeur désoler encore pour les mots méchants! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention /!\ Harry Potter 7 /!\ Maintenant il y a spoiler ! Lun 27 Aoû - 10:26:01 | |
| Mais tu en es ou exactement ? Parce que je vais pas tout te dire si t'as pas fini... | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Attention /!\ Harry Potter 7 /!\ Maintenant il y a spoiler ! Lun 27 Aoû - 16:12:35 | |
| Bah regarde,J'ai pas lu tout les chapitres jusqu'a l'épilogue mais j'ai eu des résumé pour chaqu'un d'eu et j'ai pu comprendre l'essentiel du livre | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention /!\ Harry Potter 7 /!\ Maintenant il y a spoiler ! Lun 27 Aoû - 16:51:20 | |
| Suis-je donc la seule à l'avoir lu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention /!\ Harry Potter 7 /!\ Maintenant il y a spoiler ! Lun 27 Aoû - 20:50:26 | |
| Je pourrait le lire c'a me prendrait 3 jours pi je les aurait lu toutes c'est juste que chez moi i; y en a pas de Hp7 en englais a la bibliothque municipal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention /!\ Harry Potter 7 /!\ Maintenant il y a spoiler ! Lun 27 Aoû - 21:29:05 | |
| Y a un truc qui s'appelle une librairie ! Ou alors tu te le fais prêter.
Dis moi, Cédric, ne serais tu pas un peu vantard sur les bords ? Attention, sinon ton surnom Céduri va se transformer en Notrvantarnasional. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention /!\ Harry Potter 7 /!\ Maintenant il y a spoiler ! Mar 28 Aoû - 0:55:54 | |
| Je ne suis pas vantard c'est juste que si tu viverait ou j'habite tu verait cars ici il y a 1 seule bibliothèque municipale et la liberie je croit qu'elle est à 2h00 de chez moi pour l'avoir en englais mais j'ai été peut-être vantard je m'excuse si cela a vexé quelqu'un mais bof on parle tu du sujet ou non cars la on s'égare | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention /!\ Harry Potter 7 /!\ Maintenant il y a spoiler ! Mar 28 Aoû - 9:02:31 | |
| Ben qu'est-ce que tu veux que je dise... Il est beaucoup moins bien que tous les autres. Le début est pas mal, mais la fin... Beurk ! Et quand à l'épilogue n'en parlons pas !
Ils utilisent les sortilèges impardonnables à tout va : et hop, Harry lance un p'tit Imperius. Et Paf ! Mc Gonagall (comment ça s'écrit, déjà) envoie un Doloris ! Et Boum, Molly s'amuse à coups d'Avada Kedavra ! C'est totalement incohérent !
On se demande pourquoi le livre s'appelle comme ça : les Deathly Hallows ne servent à rien, mais à rien du tout ! C'est une histoire en arrière plan, mais qui n'a vraiment pas d'importance.
Sinon, il ya plein de trucs bizarres : Harry et Ron se disputent ; Ron part ; Harry perd sa baguette ; Ron revient, et possède même une seconde baguette, justifiée par une raison bidon !
Bref, ce livre est devenu commercial, le combat final est tellement ridicule que je me tordais de rire alors que c'était censé être un minimum tragique, et l'épilogue... l'épilogue... Je ne vais pas en parler, je pourrais étrangler quelqu'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention /!\ Harry Potter 7 /!\ Maintenant il y a spoiler ! Mar 28 Aoû - 16:37:58 | |
| Bah pour les sortilège impardonnable il y a molly qui a fait un Avada Kedavra cars Bellatrix Lestrangles allait tuée sa fille,Mc Gonagall j'ai pas comprit pourquois elle avait lancer un doloris,Harry lance un impérium sur un goblin pour le mener au coffre des lestrangles donc c'est un peut normale cars il voulait l'horcux(je sais pas comment sa c'écrit)Mais quand même c'était une premiere si je me rappelle bien
Les deathly hallows servent a quelques chose,C'est la baguette des Ancients qui a tue Voldemort mais ses vraies qu'il serve presque à rien il aurait fallu un autre titre plus traditionnel peut-être 'Harry Potter et les 7 horcrux'(maudit noms compliqué)
C'est quoi l'histoire que tu veut étranglé quelqu'un pour l'épilogue?Moi J'avoue que j'était en ***** quand j'ai vue que les histoires d'amours était foqué au plus haut point | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention /!\ Harry Potter 7 /!\ Maintenant il y a spoiler ! Mar 28 Aoû - 16:42:57 | |
| Cet épilogue... Mais il est nul ! il est à chier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention /!\ Harry Potter 7 /!\ Maintenant il y a spoiler ! Mar 28 Aoû - 16:54:44 | |
| C'est quoi que tu trouve a cheir merde le fait que Hermione/Ron ont 2 enfants pi Ginny/Harry en on 3 ou juste parce qu,Il se retrouve 19 ans plus tard à la gare du poudlard express? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention /!\ Harry Potter 7 /!\ Maintenant il y a spoiler ! Mar 28 Aoû - 17:06:03 | |
| Le côté grand sentiments, l'histoire "Albus Severus, tu portes le nom de deux directeurs de Poudlard, et l'un d'eux était l'homme le plus courageux que je connaisse" et gnia gnia gnia et gnia gnia gnia. Et puis c'est mal écrit, et puis tout est bien qui finit bien, et tout est rose au pays des schtroumpfs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention /!\ Harry Potter 7 /!\ Maintenant il y a spoiler ! Mar 28 Aoû - 17:11:22 | |
| Bah c'est pas tout est bien qui finit cars ya notre petit amis teddy lupin qui est orphelin mais sa passe inaperçue et bien elle ma fait rire celle la ''toute est rose au pays des schtroumpfs !'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention /!\ Harry Potter 7 /!\ Maintenant il y a spoiler ! Mar 28 Aoû - 17:46:36 | |
| Dans l'épilogue, on ne parle pas de tous les morts, on ne parle pas de p'tit Teddy, on ne parle que de la vie rose chez les schtroumpfs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention /!\ Harry Potter 7 /!\ Maintenant il y a spoiler ! | |
| |
|
| |
| Attention /!\ Harry Potter 7 /!\ Maintenant il y a spoiler ! | |
|