Vous :
Prénom : Yuuki. Mon vrai prénom ? Euh Caroline xD
Comment Avez Vous Connu Le Forum ? J'cherchais à faire un drago sur HP Interim, sans faire de dmandes, je regardait les liens qu'ont passait aux gens qui voulaient... Et puis j'ai trouvé celui là. Je me suis inscrite, mais au final j'ai pas voulu, au dernier moment u__u... Sa aurait pas du valider, eh bah si xD Donc voilà je vais tenter de le jouer (je croyais que je n'y arriverais pas)
Votre Perso :
Nom : Malefoy
Prénom : Drago
Description Physique ( minimum deux lignes ) : Drago à des cheveux courts blond, et des yeux gris fer. Son regard est digne d'un Serpentard, froid et parfois arrogant, on à aussi l'impression qu'il nous lance un défi, en tentant de nous faire peur... Il a la peau douce et blanche.
Histoire :
[HJ : Si jamais, je fait des fautes sur l'histoire ou autre, c'est normal, je n'ai jamais fait de post vacants --']
Drago est née un 5 juin 1980. Ces deux parents Lucius et Narcissa Malefoy. Deux parents qui avaient été tous les deux à Serpentard. C'est un fils unique. Il a grandit dans un environnement où les ascendant moldus sont surnommés "sang-de-bourbe" et ou même les sang-mêlés sont mal vus. Il était fier d'être un sang-pur. Quand il eu 11 ans, il alla donc à Poudlard, où le célèbre Harry Potter était là bas aussi. Il le méprisait, et méprisait son amie : "Hermione Granger" une sale sang de bourbe. Et puis il méprisait aussi Ron, qui d'après lui, n'était qu'une personne inutile. Puis vint la deuxième année, ou il rencontra "Potter et ses amis" à Fleury et Bott, ou Harry venait d'être prit en photo avec Lockhart. Il fut pris comme attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Serpentard. Et puis bien sûr il y eu l'histoire de la chambre des secrets... Et enfin, nous voici à présent, en troisième année.... Que va t-il donc se passé ? Maintenant que le seigneur des ténèbres est revenu... Que va donc faire le jeune Serpentard qui déteste tous les moldus qui puissent exister sur terre et adore insulter les gryffondor et même, les autres maisons ? (surtout les gryffondor)
Maison souhaitée: Serpentard !