POUDLARD-LB LE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-LB LE RPG

Le mal est au pouvoir, les gryffondor se battent contre les Serpentard, les Serdaigle plus determinés que jamais, les poufsouffles sous leurs meilleurs formes, tous ensemble contre voldemort et son armée !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Haillie dans le hall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haillie Potter
Elève 1ère année
Elève 1ère année
Haillie Potter


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 27/08/2007

Haillie dans le hall Empty
MessageSujet: Haillie dans le hall   Haillie dans le hall Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:24:51

Haillie entra dans le hall. La jeune fille fut répartie à Gryffondor et elle était seule. Mais elle s'en fichait car elle aimait la solitude. Elle avait l'habitude mais ce jour là, elle était effrayée par l'immensité de ce hall. Elle allait se perdre, ça c'était sûr. Elle regarda à droite puis à gauche, avant d'interpeler un élève:

Excuse-moi, tu pourrais m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Harkley
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Melinda Harkley


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 04/07/2007

Haillie dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Haillie dans le hall   Haillie dans le hall Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:44:23

[Hj : Et me voici ! Je te préviens, l’Aigrie n’est pas tendre avec les autres ^^]

Melinda était dans le hall. Elle venait de rentrer et le hall était assez rempli, comme chaque année. Après avoir poussé quelques élèves pour pouvoir passer, elle fut retardée par un groupe de préfet qu’elle ne pouvait déranger. Elle croisa donc les bras, attendant le moment où elle pourrait passer et allez se réfugier aux cachots. Elle regarder vaguement autour d’elle, mais surtout en direction des grands sabliers qui n’étaient encore qu’a Zéro. Cette année, Serpentard gagnerait, c’était sûr. Elle ferait tout ce qu’il faudrait pour ça. Bien sur, elle n’arrêterait pas ses balades nocturnes, c’était quelque chose d’impossible à réaliser. Mais elle avait appris en 3 ans à passer inaperçu. Peu de préfets avait changer, leur itinéraire le soir était donc toujours le même. Il suffisait d’attendre le bon moment.
Elle était donc la à réfléchir lorsque quelqu’un lui parla. Elle se retourna et remarqua une jeune fille. Celle-ci lui demander son aide.


- Gryffondor si je ne me trompe pas ?

Elle avait elle-même assisté à la répartition, elle n’était pas sûre, enfin, elle l’était presque.

- Les gryffondors ne savent donc même plus s’aider entre eux ! Ils doivent maintenant demander aux serpentards, on aura tout vu !

Dit-elle dans un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue
Elève 5ème année
Elève 5ème année
Julianne Rogue


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2007

Haillie dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Haillie dans le hall   Haillie dans le hall Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:11:57

Julianne passait par là et elle croisa Potter ... avec Harkley. Tiens, tiens et si elle s'en mêlais ? Affichant un sourire narquois, elle s'approcha des deux filles et fixa Haillie froidement. Non seulement cette fille était complètement tarée, mais en plus elle était laide comme un pou sur la tête d'un Gnome ! Parfaitement normal lorsqu'on se nommait Potter, il va sans dire. Souriant froidement, elle dit d'un ton sarcastique

- Provenant d'une limace comme les Potter, c'est encore plus ... surprenant

La jeune fille arqua un sourcil, puis croisa les bras. Sans quitter Potter des yeux, elle ajouta à l'adresse de sa collègue de maison

- Tu perdras ton temps, Harkley ... Miss-je-suis-la-soeur-du-héros est trop bête pour comprendre ce qu'on lui dit, de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Janot Farro
Elève 5ème année
Elève 5ème année
Janot Farro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2007

Haillie dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Haillie dans le hall   Haillie dans le hall Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:17:11

Janot entra d'un air enjoué dans le hall.Enfin de retour!Il salua quelques amis au passage en essayant de se déplacer dans la foule sans bousculer quelqu'un.Janot avait vêtu sa cravate avec rapidité et n'avait pas prit la peine de mettre sa chemise dans son pantalon,ne peur d'être en retard.Ça lui donnait un air loufoque et...perdu!Il remarqu'à une jeune gryffondor avec deux serpentards.Humm...ce n'était pas bon signe ça!Il s'approcha des trois filles,d'Un air incertain.

-Regardez moi ça...deux serpentard essayant de se montrer supérieur.

Croisa les bras,un sourire moqueur aux lèvres.

-Vous perdez votre temps,les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Harkley
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Melinda Harkley


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 04/07/2007

Haillie dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Haillie dans le hall   Haillie dans le hall Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:27:14

Melinda se retourna, entendant quelqu’un parlait, en entendant ses paroles, elle savait que ce ne pouvait être qu’un Serpentard mais elle voulait savoir qui.
Julianne Rogue lui faisait face, répondant narquoisement à la jeune gryffondor qui ne disait plus rien.
Elle souri malgré tout, un peu vexer tout de même de ne pas voir la situation évoluer. On ne rester qu’a un échange de paroles brève et sans grand intérêt.
Les choses devinrent intéressantes lorsqu’un autre élève apparu, de leur âge, prenant la défense de la jeune fille.
Deux serpentardes essayant de se montrer supérieur, il y avait un effort mais cela restait tout de même pitoyable, surtout que la suite n’était pas plus terrifiante.
Elles perdaient leurs temps…intéressant comme remarques lorsqu’on savait qu’il n’avait pas l’air très à l’heure mais qu’il s’arrêter tout de même pour participer à une brève discussion de couloirs, s’attendant sûrement à ce qu’elles sautent sur la pauvre petite gryffondor.
Il devait être aussi fou qu’il en avait l’air.


- Tu n’es sûrement pas de Gryffondor, sinon tu serais aux talons de son frère et tu ne l’aurais jamais quitté de vue. Tu n’est pas à Serpentard, tu m’as l’air un peu trop…ordinaire pour ça. Serdaigle ou Pouffsouffle ? Hum…j’hésite… Pouffsouffle je pense, les Serdaigle sont trop peureux pour rentrer dans une discussion qui ne les concerne pas…même si les Pouffsouffles ne sont pas non plus très bagarreurs...

Elle s’arrêta et le regarda, comprenant qu’elle avait vu juste.

- Je peux savoir en quoi cela te concerne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haillie dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Haillie dans le hall   Haillie dans le hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haillie dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Hall (PV: Ginny)
» Haillie Potter
» Marche dans les escalier
» Dans les vestiaires[pv fred Weasley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-LB LE RPG :: L'école :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser