Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Hors-Poudlard-Rpg-Lb c'est quoi ? Jeu 30 Aoû - 18:06:39 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Suite à un sondage dans la partie "BlaBla", le forum Hors-Poudlard-Rpg-Lb jumelé avec celui-ci à été crée.
Sur ce forum se trouve tout ce qui est en dehors de Poudlard:
Pré-au-lard Le Ministère de La magie Londres Le Quartier résidenciel de Londres Le QG de l'ordre de Phoénix et celui de Voldemort (Square Grimmaurd et le cimetière)
Les membres inscrits sur ce forum n'auront pas besoin de s'inscrire, car tous les membres sont copiés là-bas, je vous enverrez juste un Mot de Passe provisoire, sur le forum où nous sommes que vous pourre changer en allant sur votre profil sur Hors-Poudlard-Rpg-Lb...
Je vous demande juste de ne pas parler/faire de la pub de ce forum, car il ne faut pas que des personnes s'inscrivent là bas, car ils seraient un peu "Pommés"...
Amicalement, Albus D. | |
|
Harry Potter Elève 3ème anneé
| Sujet: Re: Hors-Poudlard-Rpg-Lb c'est quoi ? Jeu 30 Aoû - 18:53:14 | |
| cool c'est une trés bonne idée mais le probléme c'est qui faut dire qu'on n'est pas obligé d'etre des éléve ou des professeur sur se forum | |
|
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Hors-Poudlard-Rpg-Lb c'est quoi ? Jeu 30 Aoû - 19:24:39 | |
| Oui, exact, car voldemort, et les autres personnages qui ne sont pas à Poudlard peuvent désormais s'inscrire, et J'ai oublié de dire, les adultes peuvent construire leurs maisons à Londres... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-Poudlard-Rpg-Lb c'est quoi ? | |
| |
|