POUDLARD-LB LE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-LB LE RPG

Le mal est au pouvoir, les gryffondor se battent contre les Serpentard, les Serdaigle plus determinés que jamais, les poufsouffles sous leurs meilleurs formes, tous ensemble contre voldemort et son armée !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melinda Harkley
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Melinda Harkley


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 04/07/2007

Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!) Empty
MessageSujet: Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!)   Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!) Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:52:13

Mes chers compatriotes…

(Ok, c’est bon, j’arrête…)

Je tiens tout d’abord à m’excuser de ma longue absence, j’ai en effet pût écrire une page de plus à « la vie déjantée de mélinda », j’étais…



Non, je n’étais pas chez Mémé (mais bon, j’aurais préférée ^^)
Figurer vous qu’il m’est arrivée une longue histoire très drôle qui à commencer à…

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ergerg

ROooo c’est bon ! Je sais qu’on est pas la pour écouter ma vie !
Bon, je disais quoi moi ?
Ah oui ! Je n’ai pas fait un sujet pour expliquer que j’ai étais absente et que je suis revenu, je sais que tout le monde s’en contrecarre le potiron ( merci mémé, qu’est ce que je ferais sans tout ce que tu m’apprends comme nouveau mot que Mr Larousse ne connaît pas), mais pour vous parler du bref abandon du fofo dont je suis d’ailleurs en partis responsable.

Je suis revenue, et je compte bien remuer les claviers de tout le monde avec l’aide bien sur de notre joyeuse bande de futurs internés en psychiatries (non non, je ne citerais pas de nom…)

Je compte bien multiplier Post et Pub pour refaire vivre ce fofos, et pas que dans les jeux que vous le vouliez ou non (enfin, avec l’accord des admin quand même ^^)

Soyez prévenus, je vais multiplier les Post PV si il n’y as que sa pour vous remuer ^^
Et puis, si vous êtes sage, je vous raconterais ce qui m’est (encore) arrivée, sa vaut le détour je vous le promet ! (Vous saviez qu’on peut se faire « exclure » d’un échange d’élève à l’étranger ??)


biz
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2007

Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!)   Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!) Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:29:21

Super !! Tu es de retour cheers
Eh bien merci Melinda!
Bisous :00kj25k:gr
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgwird-rpg.forumaction.net
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2007

Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!)   Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!) Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:17:50

Pour ma part, je passe régulièrement, mais ce n'est pas dans mes moyens de faire revivre le forum...

En tout cas, heureuse de voir qu'on est au moins trois internés ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Harkley
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Melinda Harkley


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 04/07/2007

Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!)   Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!) Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:40:55

C'est clair!

Un jour,quand on sera devenue trop atteint pour être à la vue du public et qu'on nous cacheras dans un vieux sous-sol, on pourra dire qu'on a...bien emmerdé le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2007

Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!)   Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!) Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:42:29

Je suis en train de créer un forum avec comme contexte un hôpital... (ça te dit quelque chose Dumby ? Razz) il vous accueillera volontiers après votre carrière fulgurante dans le délire!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2007

Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!)   Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!) Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:44:20

Aurélia Sawer a écrit:
Je suis en train de créer un forum avec comme contexte un hôpital... (ça te dit quelque chose Dumby ? Razz) il vous accueillera volontiers après votre carrière fulgurante dans le délire!

Oui ça me dit quelque chose Embarassed
J'y suis allé ce matin mais impossible de me connecter...faut que je me RE inscrive je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgwird-rpg.forumaction.net
Melinda Harkley
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Melinda Harkley


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 04/07/2007

Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!)   Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!) Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:44:21

Pas de problème pour moi! Si il y a un côté psychiatrie bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2007

Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!)   Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!) Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:43:52

Je pense que je vais pouvoir en interner quelques un dans cette aile là, Melinda xD Y a plein de gens qui me demandent des chambres avec vue sur la mer à l'étage psychiatrie =)

Alby : je n'ai rien avancé depuis la dernière fois xD Je suis débordée en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!)   Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous (Oyé oyé Mélinda à une annonce à faire!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melinda
» Melinda Harkley
» C'est partit...[Ouvert, venez tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-LB LE RPG :: Hors-Rpg :: Flood-Zone (Blabla)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser