POUDLARD-LB LE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-LB LE RPG

Le mal est au pouvoir, les gryffondor se battent contre les Serpentard, les Serdaigle plus determinés que jamais, les poufsouffles sous leurs meilleurs formes, tous ensemble contre voldemort et son armée !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix

Aller en bas 
+2
Albus Dumbledore
Harry Potter
6 participants

Avez vos vu le film ? Si oui, il vous a plu ?
Je l'ai vu
[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Vote_lcap33%[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Je ne l'ai pas vu
[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Vote_lcap11%[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Il est Génial
[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Vote_lcap33%[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Il est pas mal
[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Vote_lcap11%[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Il est pas terrible
[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Vote_lcap11%[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Il est nul
[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Vote_lcap0%[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Harry Potter
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Harry Potter


Nombre de messages : 849
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix   [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:20:27


[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Sanstitre3zv2

[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix 18778375

Vener parler du 5éme opus de harry potter,si vous l'avez vu.

Ne donnez pas de renseinement qui sont important dans le film, gardez le suspense pour ceux qui ne l'ont pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedessorciers.nice-forum.com/index.htm
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2007

[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix   [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:34:06

[Hrp: Bonne idée ce sujet Harry, je rajoute des images et un sondage Wink]

Rien qu'a voir les extraits, il a l'air génial !
Je ne peux pas aller le voir au ciné, mais il me tarde de l'acheter en DVD !!
Je vais me régaler,j'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgwird-rpg.forumaction.net
Harry Potter
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Harry Potter


Nombre de messages : 849
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix   [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:50:59

[ouai je sais lol]

moi je l'ai vu et il déchire grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedessorciers.nice-forum.com/index.htm
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2007

[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix   [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:20:44

Ah ouais, cool !
C'est le meilleur d'après toi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgwird-rpg.forumaction.net
Harry Potter
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Harry Potter


Nombre de messages : 849
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix   [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:11:22

non pas le meilleur ba pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedessorciers.nice-forum.com/index.htm
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2007

[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix   [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:50:07

Moi je le trouve pas terrible. Je dois avouer qu'il m'a beaucoup déçue !
Et je profite de ce post pour supplier à ceux qui lisent le HP 7 en anglais de ne pas dévoiler l'histoire ! Merci d'avance !

A part ça; je fais mon come-back
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Harry Potter


Nombre de messages : 849
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix   [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:53:02

oui tu a tout a fai raison aurélia ne dévoilé pas l'histoire sinon gare a vous..
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedessorciers.nice-forum.com/index.htm
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2007

[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix   [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:52:21

Tiens, d'ailleurs, en parlant de ça, je peux me permettre de mettre un petit lien ? Alors voilà, c'est toutes les traductions des mots et des noms de Harry Potter, pour pouvoir comprendre le 7.



C'est moi qui ait fait ça, parce que, n'ayant qu'une année d'anglais derrière moi, et voulant quand même lire le livre, j'ai essayé de me faciliter la tâche Very Happy Je l'avais fait au début seulement pour moi, et puis mes parents m'ont dit que ça pouvait être utile à tout le monde et qu'il fallait que je le mette sur mon blog. Voilà qui est fait ! (Je sais que ma vie vous passionne !)

Voilà. C'est juste comme on parlait de Harry Potter 7, c'est pas du tout de la pub ni rien !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Harkley
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Melinda Harkley


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 04/07/2007

[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix   [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:03:57

Moi j'ai laisser tomber l'idée de le traduire ^^
Pour le 5 en tout cas, j'ai étais assez déçue, je trouve qui ne vaut tout de même pas le 4...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory [Inactif]
Elève 5ème année
Elève 5ème année
Cedric Diggory [Inactif]


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 18/08/2007

[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix   [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:31:15

Moi ses pas très dure,Il dise que le trio va avoir un histoire d'amour Hermy et... Harry?Ron? Dans les livres il dit que c'est évident moi je trouve pas tant que sa mais dans les film je trouve que c'est le contraire je vais le dire mieu,EXEMPLE Metton ok tu prend Neville,Ginny,Dean bon dans les livres il vont te présenté que Neville et ginny sont très proche et Dans les film C'est Dean Ginny C'est juste sa que je trouve poche qu'il ne mette pas les meme chose que dans les livres mais pour l'exemple de ginny,Neville et dean c'est pas vraie Razz C'est juste sa que j'avait à dire


Harry Potter and the deathly hallow: je sais tout sur les chapitres,je sais L'histoire d'amour,Le marriage les Morts,Les enfants,les relations,tout se qui peut nous aidé a comprendre Harry Potter donc si j,ai l'accord d'un admin ou qui que soit soit qui occupe le fofo je vais mettre un résumé de tout les chapitres Seulement si l,admin veut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/touki_spirit
Harry Potter
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Harry Potter


Nombre de messages : 849
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix   [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:40:32

7si tu met un résumé précise ou et tu met bien que c'est le tome7 comme sa se qui ne veulent pas le lire ne le lirons pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedessorciers.nice-forum.com/index.htm
Cedric Diggory [Inactif]
Elève 5ème année
Elève 5ème année
Cedric Diggory [Inactif]


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 18/08/2007

[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix   [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:12:02

Mais est ce que j,ai l'accord ben sinon je vais ouvrir un poste avec spoiler écrit en orange fluot donc ceux qui veulent pas le lire et qui ivont je les aurait prévenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/touki_spirit
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2007

[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix   [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:13:01

Ouais, c'est bon Cédric, tu peux le faire le spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgwird-rpg.forumaction.net
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2007

[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix   [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:52:36

Honnêtement, je ne vois pas exactement ou est l'intérêt de faire un spoiler : ceux qui l'ont lu savent ce qui se passe, ceux qui ne l'ont pas lu le liront, donc... Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi ça sert ?
A part que Cédric veut se vanter d'être un boss en anglais... Noon, pas taper !

Et puis, Melinda, moi je suis en première année d'anglais, je l'ai lu, et j'ai quasi tout compris, donc c'est franchement pas difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2007

[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix   [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:56:03

Eh bien, étant donné qu'il n'est pas sorti en Anglais, il est interdit de révéler des information concernant le septième tome sans l'accord de l'admin en raison de respet aux personnes souhaitant lire le livre sans savoir déjà la moitié des évènements...
Mais ceux qui ne veulent pas lire, sans vous vexer les gros curieux Twisted Evil qui veulent savoir tout avant de voir le film, ils auront ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgwird-rpg.forumaction.net
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2007

[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix   [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:47:32

Oki !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Bibliothécaire
Angélique Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2007

[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix   [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:26:00

Perso je trouve qu'il ont trop enlever Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix   [Film] Harry potter et l'ordre du Phenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Harry potter et l'ordre du Phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention /!\ Harry Potter 7 /!\ Maintenant il y a spoiler !
» Harry Potter et les reliques des morts
» Harry va t'il mourrir?
» [Team] Absence d'Harry Potter
» Harry Potter Deathly hallow!SPOILER!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-LB LE RPG :: Hors-Rpg :: Flood-Zone (Blabla)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser