POUDLARD-LB LE RPG Le mal est au pouvoir, les gryffondor se battent contre les Serpentard, les Serdaigle plus determinés que jamais, les poufsouffles sous leurs meilleurs formes, tous ensemble contre voldemort et son armée ! |
|
| Déambulation [PV Ginny, Hermione ou Luna. Ou toutes !] | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurélia Sawer Elève 3ème anneé
| Sujet: Déambulation [PV Ginny, Hermione ou Luna. Ou toutes !] Sam 25 Aoû - 18:07:45 | |
| [En général j'ai horreur d'être à plusieurs endroits à la fois, mais bon... Comme Melinda est absente]
Aurélia s'était dirigée vers les couloirs pour une bonne raison. Cela, elle s'en souvenait. Ce qui lui manquait, c'était justement ce qu'était la bonne raison. Elle s'arrêta au milieu d'un couloir du premier étage pour réfléchir, s'adossant au mur. Ne parvenant pas à se remémorer ce qui avait bien pû la faire s'aventurer jusqu'ici, elle haussa les épaules et reprit sa marche. Elle comptait prendre les escaliers pour redescendre vers la Grande Salle. Au moment où elle pensait cela, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas dîné. Ou alors... Peut-être que si ? Elle ne parvenait pas à se souvenir si elle s'était déjà assise à la longue table de Poufsouffle ou pas. Dans le doute, autant y aller. Mieux valait manger deux fois qu'une... Heu, non, ce n'était pas ça, le proverbe...
Ayant enfin réussi à retrouver les escaliers, Aurélia s'engagea sur les marches. Mais, au moment où son pied toucha la première marche, l'escalier émit un grondement sourd et se mit à monter, monter, toujours monter. Ne semblant pas s'apercevoir qu'elle n'allait pas dans la direction dans laquelle elle voulait aller, la jeune fille aux cheveux blancs repoussa une mèche rebelle de son visage, et, tenant son chapeau melon rose fluo d'une main et la rampe de l'autre, elle se mit à fredonner. Sa chanson étrange s'éleva, les notes nullement liées les une aux autres, les sons sortant de sa bouche comme s'il n'étaient pas pronnoncés par un humain. Lorsque l'escalier s'arrêta, la chanson se brisa en une note aigüe.
En jetant un coup d'oeil autour d'elle, Aurélia vit qu'elle était arrivée au septième étage. Elle épousseta sa robe noire, remonta ses longs gants de velours sur ses avants bras, et replaça son chapeau rose à rubans verts (qu'elle avait oublié de troquer contre son chapeau de sorcière) sur ses cheveux bouclés. Puis, elle leva cérémonieusement le pied et le posa sur le palier. Alors que son second pied quittait la marche, l'escalier vrombit de nouveau et redescendit. Elle était coincée au septième étage, mais cela l'indifférait. Elle se remit à marcher, à la recherche d'un autre escalier. Elle avait son temps. | |
| | | Ginny Weasley Elève 2ème année
| Sujet: Re: Déambulation [PV Ginny, Hermione ou Luna. Ou toutes !] Mar 28 Aoû - 14:50:04 | |
| Ginny sortait de la grande salle. Elle emprunta les escaliers et les mnta tranquillement. Elle se perdit dans ses pensées et e se redit pas compte qu'elle se perdait. Lorsqu'elle revint a la réalité, elle regarda autour d'elle. Elle n'était jamais venue dans cet endroit. Elle continua a avancer. Elle n'avait d'autres choix. Elle vit enfin un escalier, elle le prit et elle commenca a monter. Elle se demanda ou elle allait atterir. Ginny posa son pied sur le pallier et continua. Elle arriva dans un couloir. Elle le traversa et en tournant elle percuta quelqu'un. Elle se releva et aida tout de suite la personne a se relever.
"Je suis désolée !!! Je ne voulais pas !!!" | |
| | | Aurélia Sawer Elève 3ème anneé
| Sujet: Re: Déambulation [PV Ginny, Hermione ou Luna. Ou toutes !] Mar 28 Aoû - 14:58:43 | |
| Aurélia, qui s'était remise à chantonner, continua d'avancer, d'une démarche sautillante. A un tournant, elle percuta une petite rouquine, qi l'aida tout de suite à se relever. Sans dire un mot, elle resta là, à la regarder. Elles faisaient à peu près la même taille, et les yeux d'Aurélia plongèrent directement dans ceux de sa cadette. Un long moment passa, puis Aurélia se décida à parler. Elle donnait l'impression de revenir d'une longue course, haletait et respirait avec difficulté.
- Il n'y a pas de mal, Ginny, assura-t-elle. Elle ne savait pas du tout comment elle avait sû le nom de la fille. C'était venu tout seul, instinctivement. - De toute façon, dans ces cas là, c'est rarement intentionné, tu sais.
Elle eut un sourire mystérieux qui voulait à la fois tout, et rien dire. Elle ramassa son chapeau, qui était tombé durant la percution, et le replaça sur son crâne. Elle épousseta sa robe, puis se remit à marcher, sans vérifier si Ginny suivait. Et elle parla, comme si elle parlait au vide, où à quelqu'un d'inexistant. Elle n'avait pas conscience de la présence de la rouquine, ou plutôt n'en avait plus conscience.
- Alors, ma chère, que faisiez vous par là ? Moi ? Oh, moi, vous savez, je ne sais jamais vraiment où je suis, ni où je vais... | |
| | | Ginny Weasley Elève 2ème année
| Sujet: Re: Déambulation [PV Ginny, Hermione ou Luna. Ou toutes !] Mar 28 Aoû - 15:07:33 | |
| Ginny regarda la poufsouffle, elle trouva celle ci très jolie et surtout très originale. Après s'etre excusée, un long silence plana. Puis aurélia prit la parole. Ginny en resta bouche bée. Elle ne savait pas comment la jeune fille avait su son prénom. Ensuite, Ginny regarda Aurélia partir sans faire attention a elle. Ginny la trouvait très énigmatique. au début elle la laissa s'éloigner se disant qu'elle ne voulait certainement pas qu'on la dérange. Puis Ginny l'entendit parler toute seule ou a quelqu'un qu'elle ne voyait pas. Au début, Giny croyait que c'était a elle que s'adressait la question. Puis elle s'aperçut que non. Ginny la suivit tout de meme. Elle voulait mieux connaitre cette fille si étrange. Ginny était vraiment intriguée et cela la fit sourire. | |
| | | Aurélia Sawer Elève 3ème anneé
| Sujet: Re: Déambulation [PV Ginny, Hermione ou Luna. Ou toutes !] Mar 28 Aoû - 16:16:30 | |
| Lorsque Ginny la suivit, Aurélia tourna à peine la tête. Elle avait perçu un mouvement, et se demandait ce que c'était. Non, c'était juste la rouquine de tout à l'heure. Elle avait su son prénom, mais ne parvenait pas à s'en souvenir...
Deux minutes plus tard, de toute façon, Aurélia avait de nouveau oublié Ginny. Elle se remit à chanter sa mélodie, aux notes déliées et aux sons variant très vite de l'aigu au grave. Puis elle s'interrompit, et reprit une conversation. Elle ne savait pas très bien avec qui elle parlait, et, même si elle ne lui prêtait pas attention, cela se pouvait très bien que ce fut à Ginny.
- Ce château est immense. A quel étage sommes nous déjà ? J'ai perdu le compte...
[HRP : Hé mais, t'es pas censée me trouver jolie, Aurélia est vraiment très laide ^^ Enfin si tu veux...] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déambulation [PV Ginny, Hermione ou Luna. Ou toutes !] | |
| |
| | | | Déambulation [PV Ginny, Hermione ou Luna. Ou toutes !] | |
|